Les meilleures chaussures maximalistes

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- 35% Hoka One One Arahi 3 test chaussure route
La Hoka One One Arahi 3 est une bonne chaussure de route de stabilité maximaliste et low drop.
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130,00  84,00 
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La Hoka One One Arahi 3 est une chaussure de route de stabilité. Ainsi, elle tente de corriger la pronation excessive du pied chez le coureur. Il faut savoir que rien ne prouve à l'heure actuelle que ce type de chaussure soit plus efficace que les chaussures universelles pour diminuer le risque de blessure. Néanmoins, elles existent car elles peuvent se révéler confortables pour certains coureurs. Cette nouvelle version de l'Arahi apporte peu de changements par rapport au modèle précédent. On notera tout de même que la semelle gagne en épaisseur et atteint désormais 32 mm contre 29 mm auparavant. Une vrai chaussure maximaliste donc ! Cependant, paradoxalement, l'amorti est désormais plus ferme ce qui peut déplaire en fonction des préférences. Le drop lui reste à 5 mm ce qui fait de l'Arahi une chaussure low drop. Quant à l'empeigne, les opinions des testeurs sont partagées. En effet, plusieurs notent qu'elle manque de structure et serre le pied de manière trop étroite pour les coureurs qui ont les pieds larges. En résumé, l'Hoka One One Arahi 3 se révèle une bonne chaussure de route de stabilité mais sa nouvelle empeigne déçoit au niveau du maintien.
Confort
8
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
8.5
POUR:
  • Bon confort général
  • Amorti agréable, plus ferme que sur le modèle précédent
  • Empeigne bien aérée
  • Prix raisonnable
CONTRE:
  • Maintien de l'empeigne pas toujours optimal d'après certains coureurs : manque de structure et trop serré pour les pieds larges
  • Chaussure qui taille large
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Hoka One One TenNine test chaussure trail
La Hoka One One TenNine est une bonne chaussure de trail maximaliste au design ambitieux. Elle affiche un talon démesuré conçu spécialement pour les ...
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250,00 
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Voici une chaussure qui a fait couler beaucoup d’encre dès son annonce. Et pour cause, son talon immense, démesuré, ne passe pas inaperçu et s’est immédiatement attiré son lots de fans et de détracteurs. Alors qu’en est-il vraiment en termes de performance et de sensations de course ? Pour l’anecdote, le nom vient de 10 puissance 9, la représentation de Giga en physique. Et, en effet, le talon est gigantesque, tout comme la semelle qui culmine à une épaisseur de 37 mm sous le talon et 33 mm sous les orteils. Fidèle à ses origines, la marque d’origine française (désormais sous pavillon américain) a conçu ce modèle pour pouvoir négocier efficacement et confortablement les descentes périlleuses. Ainsi, le talon massif, complètement disproportionné, a vocation à maximiser la surface de contact pour une meilleure stabilité tout en absorbant les chocs. Les testeurs ont trouvé le résultat convaincant avec un amorti bien dosé (ni trop mou, ni trop ferme). Cependant, ils regrettent que la chaussure soit si volumineuse. En effet, la semelle large est efficace mais se révèle vraiment encombrante. Cela rend la Hoka TenNine peu polyvalente et presque exclusivement réservée aux parcours avec un dénivelé important. Pour le reste, le mesh technique est classique et offre un maintien du pied efficace en douceur. Celui-ci est légèrement extensible, notamment au niveau du talon, sans que cela n’altère la structure de l’empeigne. La languette en Ariaprene est particulièrement ingénieuse et permet une bonne ventilation tout en protégeant bien le pied. Enfin, les crampons en caoutchouc sont plutôt fins mais assurent une excellente traction sur les différents types de sols naturels. Faut-il acheter la Hoka Ten Nine ? Le consensus qui se dégage des trailers qui ont testé ce modèle est qu'il est intéressant et novateur mais réservé à un usage spécifique : les descentes. De plus, le talon est déconcertant même pour les personnes qui apprécient les chaussures maximalistes. Ainsi, la Hoka TenNine se révèle un concept novateur mais à affiner pour être adapté au plus grand nombre de coureurs.
Confort
8.5
Adhérence
9
Protection
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8
Design
7.5
POUR:
  • Bon confort général
  • Excellente adhérence
  • Amorti agréable
  • Plateforme large qui offre une bonne stabilité, notamment en descente
  • Empeigne bien ventilée qui offre un maintien du pied efficace
CONTRE:
  • Chaussure vraiment volumineuse
  • Poids élevé (même si la chaussure est relativement légère si on prend en compte son profil massif)
  • Modèle cher
  • Peu de polyvalence (chaussure réservée au parcours avec un minimum de dénivelé)
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Hoka One One Gaviota 2 test chaussure rroute
La Hoka One One Gaviota 2 est une bonne chaussure de route de contrôle de mouvement low drop avec un amorti XL.
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La Hoka One One Gaviota 2 est une chaussure de route de controle de mouvement. Pour faire simple, ce type de chaussure va encore plus loin que les chaussures de stabilité classiques en limitant l'amplitude des mouvements du pied pour éviter la pronation et la supination excessives de la foulée. Une étude de Malisoux et al. (2015) semble attester de l'efficacité de ce type de chaussures pour les coureurs surpronateurs. C'est donc une chaussure à prendre en compte si vous êtes dans cette situation et susceptibles aux blessures. Au-delà de cela, la Gaviota 2 est une chaussure confortable avec un amorti maximaliste (32 mm sous le talon) et low drop (5 mm d'inclinaison). Elle offre ainsi une bonne absorption des chocs lors de la course sans pour autant être trop molle. L'empeigne est agréable dans l'ensemble mais il faut savoir qu'elle est un peu serrée au niveau du médio-pied, ce qui peut ne pas convenir à tous les coureurs. Enfin, avec 301 grammes pour les hommes et 249 grammes pour les femmes, ce n'est pas vraiment une chaussure légère mais cela peut être imputable à ses caractéristiques de contrôle de mouvement.
Confort
8
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
8.5
POUR:
  • Bon confort
  • Amorti généreux sans être trop mou
  • Bon maintien du pied
  • Chaussure de contrôle de mouvement qui peut se révéler efficace pour les coureurs avec une foulée excessivement pronatrice
CONTRE:
  • Poids élevé
  • Chaussure étroite au niveau du médio-pied
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- 28% Hoka One One Elevon 2 test chaussure route
La Hoka Elevon 2 est une bonne chaussure de route maximaliste dotée d'un amorti ferme.
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160,00  114,99 
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La Hoka Elevon 2 est une chaussure de route maximaliste faite pour avaler confortablement les kilomètres lors des entraînements à rythme modéré type récupération. Elle affiche un poids raisonnable (286 grammes pour les hommes, 243 grammes pour les femmes) malgré un châssis imposant. Sa semelle atteint 32 mm sous le talon avec un drop de 5 mm, ce qui en fait l'une des chaussures les plus rembourrées de la gamme Hoka. Cependant, tout en absorbant efficacement les chocs, le cushioning est plutôt ferme dans l’ensemble pour une telle épaisseur. En comparaison, la Clifton et la Bondi offrent un amorti plus moelleux. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose mais cela pourrait déconcerter les coureurs à la recherche d'une chaussure à l'amorti souple. En termes de sensations, d'après les coureurs qui l'ont testée, l'Elevon 2 offre une course plutôt neutre : agréable sans être franchement dynamique ou molle. Ensuite, l'empeigne sans couture avec système de laçage asymétrique offre un maintien efficace et une bonne ventilation du pied. Elle est néanmoins un peu étroite au niveau de l’avant-pied⁠⁠—déconseillée donc si vous avez les pieds larges. Pour finir sur une note positive, on remarquera que cette nouvelle version semble plus durable que la première, avec notamment une semelle extérieure recouverte abondamment en caoutchouc résistant. En résumé, la Hoka Elevon 2 est une bonne chaussure de route maximaliste qui offre un bon confort mais manque de réactivité pour vraiment prendre du plaisir.
Confort
8
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
8.5
POUR:
  • Maintien efficace du pied avec une bonne aération
  • Foulée stable et constante
  • Amorti maximaliste sans être trop moelleux (pour ceux qui aiment)
  • Poids raisonnable pour ce niveau d'amorti
CONTRE:
  • Modèle plutôt étroit
  • Amorti qui manque de dynamisme
  • Rainures de flexion dans lesquelles les cailloux ont tendance à se coincer
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- 35% Mizuno Wave Prophecy 9 test chaussure route
La Mizuno Wave Prophecy 9 est une bonne chaussure de route maximaliste confortable mais avec un poids élevé.
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230,00  148,85 
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La Mizuno Wave Prophecy 9 est une chaussure de route maximaliste avec un design ambitieux. Ainsi, ce modèle affiche une semelle massive épaisse de 33 mm sous le talon qui semble montée sur ressort. Cette configuration permet une absorption efficace des chocs et ravira les coureurs à la recherche d'un amorti poussé et dynamique à la fois. De plus, l'empeigne AIRmesh assure un maintien du pied très confortable ainsi qu'une bonne ventilation pendant l'effort. Fidèle à la réputation de la marque japonaise, on a également affaire à une chaussure robuste conçue pour durer. Néanmoins, malgré le confort et la qualité de la chaussure, on ne peut qu'être surpris par son prix de base vraiment élevé de plus de 200 euros. En outre, même si cette nouvelle version a perdu un peu en poids par rapport à la précédente, elle reste lourde avec 373 grammes pour les hommes et 320 grammes pour les femmes – surprenant alors qu'il n'est pas rare de voir en 2020 des chaussures aussi amorties à moins de 200 grammes ! En résumé, la Mizuno Wave Prophecy 9 est une bonne chaussure de route confortable mais qui pâtit de son poids hors normes.
Confort
8
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8
POUR:
  • Amorti confortable et réactif
  • Empeigne agréable qui allie maintien efficace et aération
  • Chaussure solide
  • Look sympa (pour ceux qui aiment)
CONTRE:
  • Poids très élevé
  • Modèle cher
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- 31% La Sportiva Unika test chaussure trail
La Sportiva Unika est une bonne chaussure de trail maximaliste dotée d'une empeigne souple.
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190,00  131,00 
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La Sportiva Unika porte bien son nom. C'est une chaussure de trail unique pétrie de contradictions avec de gros avantages mais également des défauts notables. Ainsi, elle affiche une semelle massive avec 33 mm d'épaisseur sous le talon et une inclinaison de 8 mm. Ce modèle utilise Infinitoo, une mousse en polyuréthane, pour offrir un amorti généreux. Il faut savoir que le polyuréthane est plus lourd que la mousse EVA mais qu'il a l'avantage d'être plus résistant pour offrir un amorti confortable plus longtemps. Dans le cas de l'Unika, les testeurs ont trouvé le cushioning confortable mais manquant de dynamisme pour offrir une foulée vraiment réactive. Ensuite, au niveau de l'adhérence, les crampons de profondeur moyenne assurent une traction très efficace même sur les terrains techniques. De plus, la plaque Rock-Guard protège le pied sur les terrains accidentés. Cependant, si l'adhérence est au rendez-vous et permet d'affronter les trails difficiles, il en va différemment de l'empeigne. En effet, avec sa structure qui imite le confort d'une chaussette, celle-ci a l'avantage d'être souple et spacieuse (notamment pour les orteils) mais le maintien que procure cette configuration peut se révéler insuffisant dans les situations difficiles comme les descentes périlleuses, d'après plusieurs coureurs. Le système Lace-up Harness et les lacets sont pratiques mais peuvent ne pas être à la hauteur si vous êtes à la recherche d'une empeigne au maintien strict pour plus de sûreté. Enfin, notons que ce modèle est fabriqué en Europe en Roumanie, d'où un prix légèrement au dessus de la moyenne. En résumé, La Sportiva Unika est une bonne chaussure de trail dotée d'une configuration spéciale. Elle est particulièrement adaptée pour les longues distances à vitesse faible ou modérée voir même pour la randonnée.
Confort
8
Adhérence
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8
POUR:
  • Bon confort dans l'ensemble
  • Très bonne adhérence
  • Empeigne souple très agréable
  • Chaussure solide
  • Fabriqué en Europe (Roumanie)
CONTRE:
  • Maintien qui peut se révéler insuffisant dans les situations difficiles qui exigent un maintien strict du pied
  • Amorti qui manque de dynamisme
  • Poids élevé
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Hoka One One Conquest 3 test chaussure route
La Hoka Conquest 3 est une bonne chaussure de route pour pronateur qui propose un amorti maximaliste et un drop faible.
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La Hoka Conquest 3 est une chaussure de route pour pronateur. Fidèle à l'esprit de la marque, elle affiche un amorti maximaliste (31 mm sous le talon) avec un drop faible de 4 mm. C'est un modèle peu connu et difficile à trouver en France. Pour autant, il offre un bon confort dans l'ensemble et reprend les technologies phares des autres chaussures de la gamme. Ainsi, on trouve la mousse RMAT et le design Early Stage Meta-Rocker qui ont pour objectif d'offrir une foulée réactive et fluide malgré la semelle imposante qui isole le pied du sol. L'empeigne est également réussie avec une construction sans couture et un mesh respirant. Cependant, plusieurs coureurs ont noté que la chaussure était étroite au niveau du médio-pied. De plus, s'agissant d'une chaussure pour pronateur, elle affiche un poids élevé avec 334 grammes pour les hommes et 285 grammes pour les femmes. Bien sûr, ce type de chaussure peut être confortable pour certains coureurs mais dans l'ensemble aucune étude à ce jour ne prouve leur efficacité pour diminuer le risque de blessure. Ainsi, même si vous avez une foulée pronatrice, autant essayer une chaussure universelle avant et voir si elle vous convient. En résumé, la Hoka One One Conquest 3 est une bonne chaussure de route maximaliste pour pronateur qui se pose en alternative intéressante à l'Arahi 3 pour les fans de la marque.
Confort
8
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
8
POUR:
  • Bon confort
  • Amorti maximaliste qui reste dynamique
  • Empeigne sans couture agréable et bien ventilée
  • Bonne qualité
CONTRE:
  • Poids élevé
  • Chaussure un peu étroite au niveau du médio-pied
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- 33% Salomon Sonic 3 Confidence test chaussure running
La Salomon Sonic 3 Confidence est la plus amortie des trois chaussures de la collection. Une bonne chaussure confortable pour la route et les chemins.
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140,00  93,99 
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Le troisième modèle de la série Sonic de la marque, la Salomon Sonic 3 Confidence, met l'accent sur l'amorti, le soutien et la traction. La Confidence a pour but de donner aux utilisateurs une course naturellement rebondissante grâce à son design qui doit favoriser une meilleure propulsion vers l'avant. La chaussure offre également une traction fiable pour évoluer sur divers terrains que ce soit la route ou les chemins de terre peut escarpés. Par rapport à ses collègues, l'Accelerate et la Balance, la Confidence se distingue par son rembourrage plus prononcé qui permet une course confortable lors des sorties longues. De plus, malgré l'épaisseur de la semelle de 31 mm sous le talon et de 21 mm sous l'avant-pied, l'amorti est assez ferme pour offrir un bon dynamisme pour une course plus réactive. Les coureurs qui ont testé la Confidence ont également indiqué la languette avait une qualité élastique, ce qui permet à la chaussure de mieux se mouler autour du pied. Dans l'ensemble, c'est une chaussure de course fiable qui offre un bon soutien. Cependant, les testeurs ont noté que la Confidence présentait quelques inconvénients potentiels, comme la zone restrictive au milieu du pied et le contrefort au niveau du talon qui maintient mal le pied pendant la course. De plus, ils ont trouvé la chaussure un peu volumineuse, même si son poids reste raisonnable dans l'ensemble (268 g pour les hommes, 225 g pour les femmes). Il faut aussi savoir que la chaussure taille plutôt large donc comptez une pointure en dessous pour un maintien sûr et confortable. Enfin, le tissu en maille serait très dense ce qui réduirait la respirabilité. En résumé, la Sonic 3 Confidence est un bon choix pour les distances moyennes à longues grâce à son amorti confortable mais dont le maintien et la respirabilité déçoivent.
Confort
8
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8
POUR:
  • Bon confort général
  • Semelle intermédiaire ferme et épaisse pour combiner absorption des chocs et rebond
  • Une chaussure solide qui peut durer un certain temps
  • Bonne stabilité (à noter que c'est une chaussure pour foulée universelle)
CONTRE:
  • L'empeigne au niveau du talon est un peu lâche, ce qui empêche un bon maintien du pied
  • Manque de respirabilité
  • Chaussure qui taille grand
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- 41% Mizuno Wave Prophecy 8 test chaussure route
La Mizuno Wave Prophecy 8 est une bonne chaussure de route maximaliste; confortable et durable mais un peu trop lourde.
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230,00  135,99 
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Mizuno persiste et signe avec ce nouveau modèle de la Prophecy 8. Avec plus de 390 grammes, la marque japonaise alourdit un peu plus une chaussure qui n'en avait vraiment pas besoin. La Prophecy est le modèle maximaliste de la marque : avec 33 mm de semelle sous le talon et une inclinaison de 12 mm, c'est une chaussure de route qui souhaite offrir un amorti maximal au coureur. À ce niveau-là, la Mizuno Wave Prophecy s'en sort plutôt bien avec un cushioning très confortable qui absorbe bien les chocs sans pour autant être trop mou. L'amorti est en effet relativement ferme, ce qui peut plaire ou déplaire en fonction des préférences. C'est une chaussure qui séduit particulièrement aux coureurs lourds grâce à son châssis imposant. Néanmoins, à ce jour, rien ne prouve qu'une chaussure de ce type puisse réduire le risque de blessure, quelque soit le poids du coureur (lisez cet article pour en savoir plus). En résumé, la Prophecy est une bonne chaussure de route confortable mais vraiment très lourde qui pâlit face à la concurrence. Par exemple, beaucoup de chaussures Hoka One One affichent autant de cushioning tout en étant bien plus légères.
Confort
8
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
8
POUR:
  • Bon confort général
  • Amorti généreux sans être trop mou
  • Chaussure de grande qualité et donc très durable
  • Empeigne bien ventilée qui maintient le pied agréablement
CONTRE:
  • Poids élevé
  • Modèle cher même si la qualité est au rendez-vous
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- 35% Nike Zoom Gravity test chaussure route
La Nike Zoom Gravity est une bonne chaussure de running d'entrée de gamme qui combine style et confort.
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100,00  65,47 
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Dernière mise à jour du prix : août 7, 2020 10:28
La Nike Zoom Gravity est une chaussure de running qui reprend le design futuriste audacieux des derniers modèles Nike mais à petit prix. Ainsi, la chaussure ressemble beaucoup à la Nike Zoom Fly 3 mais coûte près de deux fois moins cher. Alors que vaut-elle vraiment ? La Zoom Gravity propose un amorti confortable avec une semelle épaisse de 31 mm sous le talon et 21 mm sous l'avant-pied (le drop est de 10 mm). On y retrouve notamment la technologie Zoom Air sous la partie avant du pied. Selon les coureurs qui l'ont testé, le cushioning absorbe bien les impacts tout en étant un peu ferme. L'empeigne est également confortable et assure un maintien précis du pied. Notez cependant que la chaussure est plutôt fine ce qui peut ne pas convenir aux coureurs qui ont des pieds larges. De manière générale, elle taille petit et une pointure au-dessus est conseillée. Enfin, reste la durabilité : dans l'ensemble, la Nike Zoom Gravity est de bonne facture et représente un bon rapport qualité-prix. Cependant, certains testeurs ont noté des traces d'usures prématurées. Il semblerait que la Gravity soit donc moins résistante que les chaussures plus haut de gamme de Nike. En résumé, la Nike Zoom Gravity est une bonne chaussure de running au design ambitieux et confortable dans l'ensemble mais pas assez solide.
Confort
8.5
Durée de vie
7.5
Rapport qualité-prix
8.5
Design
9.5
POUR:
  • Bon confort général
  • Amorti efficace
  • Prix abordable
  • Chaussure plutôt légère
  • Joli design
CONTRE:
  • Profil étroit qui risque de ne pas convenir à toutes les morphologies
  • Des doutes sur la durabilité
  • Semelle un peu glissante d'après un athlète
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- 29% Hoka One One Stinson ATR 5 test chaussure trail
La Hoka Stinson ATR 5 est une chaussure de trail à l'amorti maximal.
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160,00  113,00 
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Peu connue au sein de la gamme Hoka, la Stinson ATR 5 est une chaussure de trail à l'amorti maximal. En effet, elle affiche une semelle taille XL épaisse de 35 mm sous le talon pour offrir un amorti généreux sur les terrains de trail. Par ailleurs, comme sur les autres modèles Hoka, on retrouve un drop faible avec 5 mm d'inclinaison entre le talon et les orteils. Ainsi, le confort est au rendez-vous et la Stinson ravira les traileurs avides de cushioning qui souhaitent une absorption des chocs maximale. L'adhérence est également efficace grâce aux crampons de 4 mm. Cependant, la Stinson ATR 5 présente un inconvénient majeur : son poids ! Avec 343 grammes pour les hommes et 281 grammes c'est l'une des chaussures de trail les plus lourdes sans pour autant afficher un niveau de protection particulièrement élevé. De plus, c'est un modèle plutôt étroit et rigide. Vous l'aurez compris, la Stinson fait pâle figure en comparaison du reste de la gamme trail d'Hoka (il n'y a qu'à voir l'excellente Evo Speedgoat). Elle peut néanmoins être un bon choix si vous êtes à la recherche d'un amorti vraiment élevé.
Confort
7.5
Adhérence
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8
POUR:
  • Bon confort général
  • Très bonne adhérence
  • Amorti maximal (pour ceux qui aiment) qui absorbent bien les chocs tout en étant réactif
CONTRE:
  • Poids très élevé
  • Chaussure un peu rigide
  • Modèle étroit
Chaussure Running
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