Les meilleures chaussures pour pieds larges (classement 2020)

Les chaussures pour pieds larges sont des modèles qui sont disponibles en version large ou qui offrent un maintien ample (notamment au niveau des orteils).

Attention cependant : tous les magasins ne proposent pas de versions larges.

Filtrer les résultats 12 résultats
Trier par
Prix
Terrain
Marque
Type de soutien
Épaisseur de la semelle
Inclinaison de la semelle (drop)
Poids
Caractéristiques

Affichage de 12 résultats

Ajouter au comparateur
- 18% Hoka One One Speedgoat 4 test chaussure trail
La Hoka One One Speedgoat 4 est une excellente chaussure de trail confortable qui se distingue sur les terrains de trail les plus techniques.
Voir plus +
139,90  114,90 
Acheter
Meilleure offre :ekosport.fr
La Hoka One One Speedgoat 4 est une chaussure de trail inspirée de l'ultra-traileur légendaire Karl « Speedgoat » Meltzer. Avec un très bon troisième modèle, on attendait avec impatience cette quatrième version. D'un côté, il est parfois décevant de trouver un nouveau modèle avec peu d'améliorations, mais de l'autre il est rassurant de voir une excellente chaussure garder sa substance et ne pas changer radicalement. Comme dit le proverbe, on ne change pas une équipe qui gagne !

Ainsi, la Speedgoat 4 est très similaire à la SG3 avec quelques améliorations notables. L'amorti est toujours aussi confortable et réactif malgré l'introduction d'une nouvelle mousse en EVA moulée par injection. La Speedgoat est une chaussure maximaliste avec 32 mm d'épaisseur sous le talon et elle absorbe ainsi efficacement les chocs sur les terrains les plus ardus. Cependant, elle n'est pas molle et propose un excellent retour d'énergie pour des sensations de course pleines de dynamisme. C'est là l'un de ses principaux atouts qui en font une chaussure de trail d'exception. Notons par ailleurs que la SG4 est low drop avec une inclinaison de 4 mm entre le talon et les orteils.

C'est au niveau de l'empeigne que nous observons le plus de changements. En effet, réputée pour être trop étroite par le passé pour de nombreux athlètes, elle est désormais plus ample au niveau des orteils et ne les compresse plus de manière inconfortable. Ainsi, la chaussure devrait désormais convenir au plus grand nombre. Que l'on ne s'y trompe pas cependant : l'empeigne reste plutôt ferme avec une flexibilité limitée mais cette configuration a l'avantage d'offrir un maintien du pied efficace. On se sent ainsi plus en sécurité sur les terrains techniques très accidentés où stabilité et précision sont primordiales. En outre, le mesh est robuste et respirant.

Enfin, l'adhérence est toujours au top avec une semelle Vibram à crampons de 5 mm qui procure une traction sans faille quelques soient les conditions.

En résumé, la Hoka One One Speedgoat 4 est une excellente chaussure de trail idéale pour les longues distances sur les sentiers les plus difficiles techniquement.
Confort
9.5
Adhérence
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Excellente adhérence
  • Amorti maximaliste et réactif à la fois
  • Nouvelle empeigne plus ample au niveau des orteils
  • Modèle robuste, capable de durer
  • Bonne polyvalence : même si la SG4 excelle avant tout sur les terrains difficiles, elle saura également convenir aux petits chemins de terre sans technicité particulière
CONTRE:
  • Légèrement plus lourde que le modèle précédent
Ajouter au comparateur
Altra Olympus 4 test chaussure trail
L'Altra Olympus 4 est une très bonne chaussure de trail idéale pour les sorties longues avec son amorti maximaliste et sa plateforme ample et large.
Voir plus +
170,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
L'Altra Olympus 4 est une chaussure de trail avec une semelle très épaisse (33 mm), zero drop (donc sans inclinaison entre le talon et les orteils) et une plateforme large. Cette nouvelle version s'affine cependant ce qui donne un design plus épuré et moins massif à la chaussure. Pour autant, elle conserve les qualités qui ont fait son succès. Ainsi, son amorti généreux assure une absorption des chocs confortable tout au long du trail. De plus, les sensations de courses sont vives avec un léger rebond très agréable. Bien sûr, avec son poids élevé (318 g pour les hommes, 289 g pour les femmes), ce n'est pas un modèle fait pour la vitesse et les descentes intrépides. C'est une chaussure qui mise tout sur le confort. Cela se retrouve au niveau de l'empeigne avec un mesh qui a désormais une texture ouverte pour une meilleure aération. Le résultat est un maintien agréable et plutôt ample (attention si vous avez les pieds fins). La boîte à orteils (ou Toe Box) est spacieuse comme sur tous les modèles Altra. Enfin, l'adhérence est très bonne avec une semelle en caoutchouc Vibram MegaGrip équipée de crampons de profondeur modérée. La configuration est solide et résiste bien à l'usure selon les trailers qui ont testé la chaussure. Ainsi, l'Olympus 4 est un choix confortable pour les sentiers de difficulté intermédiaire (son maintien ample et ses crampons relativement fins la rendent un peu juste pour les surfaces ardues). Une très bonne chaussure pour les trailers à la recherche d'un confort maximale pour leurs sorties trail longues.
Confort
9.5
Adhérence
9
Protection
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti maximaliste et dynamique à la fois
  • Empeigne agréable avec son maintien ample et sa boîte à orteils spacieuse
  • Modèle solide
  • Traction efficace sur les sentiers de niveau intermédiaire
CONTRE:
  • Chaussure toujours lourde
  • Prix élevé
  • Un peu juste sur les sentiers très techniques
Ajouter au comparateur
Saucony Kinvara 12 test chaussure running
La Saucony Kinvara 12 est une très bonne chaussure de running légère pour l'entraînement quotidien.
Voir plus +
La Saucony Kinvara est de retour avec un nouveau modèle très attendu – des photos de son nouveau look avaient fuité pendant l'été, suscitant beaucoup de spéculations sur sa nouvelle configuration. Son nouveau design plus léger aux couleurs criardes, fluos, lui donnent un charme à la fois moderne et rétro tendance années 90. Mais cela est-il suffisant pour rivaliser avec la nouvelle gamme Endorphin de Saucony qui a tant impressionné en 2020 ?

Tout d'abord, la Saucony Kinvara 12 reste fidèle à elle-même et met l'accent sur les points forts qui ont fait le succès de la gamme : une configuration simple, légère et bien rembourrée. Avec seulement 219 grammes au compteur, la Kinvara n'a jamais été aussi légère ! Elle rivalise même avec les modèles derniers cri avec lame en carbone faits pour la compétition. Cependant, comme nous allons le voir, c'est une chaussure au profil "traditionnel" faite pour les entraînements quotidiens.

L'empeigne est le gros point fort de ce nouveau modèle. Le mesh technique avec quelques renforts discrets offre un maintien impeccable et se laisse oublier facilement. Les testeurs utilisent trois mots pour le décrire : simple, efficace et doux. Rien à redire donc. Fait rare : même les lacets et la languette ont plu à tout le monde. De plus, il y a assez d'espace même pour les athlètes qui ont les pieds plus larges.

La semelle affiche la même simplicité mais déçoit quelque peu. Ici, simplicité rimerait avec banalité selon plusieurs coureurs : les sensations seraient bonnes mais peu excitantes. D’autres sont plus indulgents et notent une plateforme flexible avec un bon ressenti du sol tout en offrant ce qu’il faut d’amorti pour absorber les chocs. Cependant, s’il y a bien un point sur lequel les avis convergent, c’est bien la fermeté de la semelle. Soyez prévenu donc : malgré l'épaisseur plus que correcte (28 mm sous le talon), la K12 est plus ferme que ses prédécesseurs.

Enfin, la semelle extérieure est très similaire à celle de la K11 avec principalement de la mousse et quelques pièces de caoutchouc stratégiquement positionnées pour protéger la chaussure contre l’usure. La configuration est judicieuse : elle assure une bonne adhérence, même sur sol mouillé, et s’avère solide pour enchaîner les kilomètres comme on l'attend d'une chaussure d'entraînement.

En résumé, la Saucony Kinvara 12 affiche un bon bilan malgré quelques ombres avec d'un côté une configuration très légère et une empeigne parfaite mais de l'autre un amorti standard plutôt ferme, pas toujours compatible avec les entraînements quotidiens longs. Nous la recommandons pour les coureurs qui préfèrent un amorti bien structuré conciliant ressenti et semelle relativement épaisse.
Confort
8.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9.5
POUR:
  • Empeigne idéale qui offre maintien et douceur
  • Chaussure très légère pour un modèle d'entraînement classique
  • Bon ressenti naturel
  • Modèle robuste
CONTRE:
  • Semelle vieillissante qui manque d'énergie
  • Amorti ferme
Ajouter au comparateur
- 15% Brooks Cascadia 15 test chaussure trail
La Brooks Cascadia 15 est une chaussure de trail polyvalente et confortable à l'aise sur tous les types de terrains.
Voir plus +
140,00  118,99 
Acheter
Meilleure offre :alltricks.fr
La Brooks Cascadia 15 est la chaussure de trail polyvalente par excellence prisée par la star de l'ultra-trail, Scott Jurek. Ce nouveau modèle capitalise sur la version précédente qui a fait souffler un vent de fraîcheur sur la gamme Cascadia. On retrouve ainsi une plateforme toujours aussi confortable et polyvalente. La semelle TrailTack et ses crampons multidirectionnels donnent une accroche impeccable sur les sentiers de trail de tout type. Le principal changement se situe au niveau de l’empeigne : on trouve un nouveau mesh avec une texture plus fermée qu’auparavant qui rappelle celui de la Caldera 4. La protection est ainsi meilleure même si la ventilation en pâtit légèrement. L'empeigne offre un excellent maintien du pied tout en étant suffisamment ample pour être confortable. Niveau amorti, on retrouve une semelle d’épaisseur modérée avec 24 mm sous le talon et un drop de 8 mm. L’amorti offre un bon ressenti du sol qui se révèle légèrement ferme tout en absorbant bien les chocs. Cependant, les testeurs notent qu’il manque un peu de dynamisme et de réactivité pour se faire plaisir lors des sessions rapides. Le confort est donc au rendez-vous mais un rebond un peu plus poussé serait le bienvenu. La chaussure a néanmoins l’avantage d’être stable. Elle incorpore en effet un système de points pivot (Pivot Posts) qui permet un bon appui, notamment dans les descentes. En résumé, la Brooks Cascadia 15 est une très bonne chaussure de trail qui allie confort, protection, adhérence et durabilité mais qui déçoit un peu en termes de dynamisme.
Confort
9
Adhérence
9.5
Protection
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Durée de vie
9.5
Design
8.5
POUR:
  • Grand confort
  • Maintien impeccable du pied sans comprimer les orteils
  • Amorti efficace tout en offrant un bon ressenti du sol
  • Excellente adhérence
  • Bonne protection du pied
  • Chaussure solide
CONTRE:
  • Amorti qui manque de réactivité
  • Poids toujours élevé (305 g pour hommes, 283 g pour les femmes)
Ajouter au comparateur
New Balance Fresh Foam 880 v10 test chaussure route
La New Balance 880 v10 est une très bonne chaussure d'entraînement pour la route qui brille par sa polyvalence.
Voir plus +
93,45 
Acheter
Meilleure offre :Amazon.fr
Dernière mise à jour du prix : janvier 12, 2021 5:48
La New Balance 880 v10 est l'archétype de la chaussure d'entraînement polyvalente. En effet, elle propose une configuration confortable qui s'adapte bien aux différentes allures et distances. Ce nouveau modèle propose désormais la technologie d'amorti Fresh Foam X au sein d'une semelle d'épaisseur relativement fine avec 22 mm sous le talon et 12 mm sous l'avant-pied (drop de 10 mm). D'après les testeurs, cela donne un amorti confortable avec ce qu'il faut de fermeté pour ne pas être trop mou. Sans être exceptionnelle en termes de dynamisme, la chaussure se révèle néanmoins agréable quelque soit le type d'entraînement. Les coureurs notent qu'elle brille particulièrement lors des sorties quotidiennes où il s’agit de tranquillement enchaîner les kilomètres. L'empeigne contribue également au confort : elle réussit le pari d’offrir un bon maintien en utilisant de la maille (knit), ce qui n'est pas toujours facile. En effet, la maille a l’avantage d’être plus souple qu’un mesh classique mais cela peut parfois se ressentir en termes de soutien, notamment lorsque le coureur va vite. De plus, la chaussure offre un espace confortable, notamment au niveau des orteils. Enfin, le caoutchouc épais qui recouvre la partie extérieure de la semelle augmente la durabilité et permet une bonne traction en ville. En résumé, la New Balance Fresh Foam 880 v10 est une très bonne chaussure de route simple et efficace qui offre confort et polyvalence. Un bon choix pour les coureurs débutants qui ne veulent pas se tromper ou pour les coureurs aguerris à la recherche d'une valeur sûre à tout faire.
Confort
9
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Bon confort général
  • Nouvel amorti Fresh Foam X agréable
  • Empeigne en maille très réussie avec ce qu'il faut de structure
  • Modèle solide
CONTRE:
  • Talon un peu volumineux
  • Poids élevé par rapport à l'épaisseur de la semelle
Ajouter au comparateur
New Balance Fresh Foam Beacon v3 test chaussure running route
La New Balance Fresh Foam Beacon v3 est une très bonne chaussure de running légère qui offre confort et polyvalence.
Voir plus +
120,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
La New Balance Fresh Foam Beacon v3 est une chaussure plébiscitée pour son design simple et léger combiné à un amorti confortable. Alors que la v2 avait déçu quelques coureurs, il semblerait que la v3 ait corrigé le tir. Ainsi, l’empeigne offre un maintien plus confortable grâce à un mesh plus souple et sans couture. Celle-ci est simple et respirante avec un talon en forme de flamme qui peut paraître surprenant mais offre un bon maintien du pied. En outre, la boite à orteil plus ample ce qui permet de convenir aux personnes qui ont les pieds plus larges. Contrairement aux apparences (mousse volumineuse à peine recouverte de caoutchouc), la Beacon v3 propose un amorti relativement ferme mais combiné à une absorption des chocs agréable. Ainsi, les testeurs ont noté un grand confort, notamment sur les longues distances, mais sans que le rembourrage ne soit trop mou. De plus, ils saluent le dynamisme et la souplesse de la plateforme qui permettent des sensations de courses vives et réactives, notamment lors des sessions de vitesse. Cela rend la chaussure très polyvalente, à l’aise en toutes circonstances. Les seuls doutes concernent, comme sur les modèles précédents, la semelle extérieure. En effet, celle-ci est principalement en mousse avec peu de caoutchouc ce qui rend la chaussure plus fragile et moins adhérente. La traction est bonne sur le bitume en général mais attention si vous comptez vous aventurez sur l'herbe. En résumé, la NB Fresh Foam Beacon v3 est une très grande réussite malgré quelques bémols. C'est une chaussure confortable pour tous les types d'entraînements à un prix abordable.
Confort
9.5
Durée de vie
8.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Empeigne souple et respirante qui offre un bon maintien
  • Amorti ferme et dynamique
  • Poids léger
CONTRE:
  • Des doutes sur la durabilité de la semelle extérieure
  • Adhérence pas toujours optimale
Ajouter au comparateur
- 20% Altra Torin 4.5 test avis chaussure running route
L'Altra Torin 4.5 est une chaussure de running "zero drop" avec un amorti confortable. Résumé des tests et avis à venir !
149,90  119,90 
Acheter
Meilleure offre :ekosport.fr
Ajouter au comparateur
Asics GT 4000 2 test chaussure running pronateur
L'Asics GT 4000 2 est une chaussure pour pronateur avec une semelle d'épaisseur modérée. Résumé des tests et avis à venir !
160,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
Ajouter au comparateur
New Balance Fresh Foam Hierro v4 test chaussure trail
La New Balance Fresh Foam Hierro v4 est une bonne chaussure de trail confortable et protectrice.
Voir plus +
98,18 
Acheter
Meilleure offre :Amazon.fr
Dernière mise à jour du prix : janvier 13, 2021 10:28
La New Balance Fresh Foam Hierro v4 est une chaussure de trail avec une empeigne en forme de chausson. Cette configuration offre un maintien du pied très confortable et évite que la terre ne rentre dans la chaussure lors de la course sur les sentiers. Cependant, il faut savoir que plusieurs coureurs ont trouvé la chaussure dure à enfiler. Au niveau de l'amorti, on trouve une semelle épaisse de 28 mm sous le talon (2 mm en moins par rapport au modèle précédent) avec une inclinaison de 8 mm. Celle-ci offre de bonnes sensations de course qui permettent de ressentir le sol sous le pied tout en le protégeant des obstacles pointus ou tranchants. En termes d'adhérence, la semelle en caoutchouc Vibram offre une excellente traction, y compris sur les surfaces mouillées. Néanmoins, il faut savoir que la Hierro ne dispose pas de crampons à proprement parler. Elle est donc recommandée avant tout pour les terrains de niveau technique facile à moyen. Enfin, on regrettera encore une fois, comme sur la version précédente, le poids élevé et le design volumineux de la chaussure avec 324 grammes pour les hommes et 267 grammes pour les femmes. En résumé, la New Balance Fresh Foam Hierro v4 est une chaussure de trail confortable et protectrice mais un peu trop lourde pour s'imposer comme la référence de sa catégorie.
Confort
9
Adhérence
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8.5
POUR:
  • Grand confort
  • Adhérence optimale sur les sentiers de niveau facile à moyen
  • Amorti confortable et réactif qui permet de ressentir le sol sous le pied
  • Empeigne protectrice qui maintient bien le pied
CONTRE:
  • Chaussure pas facile à enfiler
  • Modèle étroit et qui taille petit
  • Poids élevé
Ajouter au comparateur
New Balance 860 v11 test chaussure running pronateur
La New Balance Fresh Foam 860 v11 est une bonne chaussure de running pour pronateur avec un amorti doux.
Voir plus +
140,00 
Acheter
Meilleure offre :newbalance.fr
La New Balance Fresh Foam 860 v11 est une chaussure de running pour pronateur. Ainsi, elle propose une configuration stable grâce à une pièce médiale censée équilibrer la foulée. En l'absence de preuve scientifique, nous avons pris l'habitude de se méfier de ce type de chaussure mais il faut admettre qu'elles peuvent être confortable pour certains coureurs. En l'occurrence, cette nouvelle version affiche une toute nouvelle semelle équipée de la mousse Fresh Foam X. Selon les testeurs, le résultat est un amorti plus doux qu'auparavant (sans être trop mou) avec un peu de dynamisme. La chaussure se révèle ainsi efficace pour les entraînements quotidiens même si sa plateforme lourde (331 g pour les hommes, 272 g pour les femmes) est un peu poussive pour les sessions rapides. L'unité correctrice de la pronation se fait sentir ce qui peut ne pas plaire à tout le monde (cela reste subjectif). Au niveau de l'empeigne, le mesh offre un maintien confortable et le nouveau design fuselée au niveau du talon cale bien le pied en évitant de trop appuyer sur le tendon. Enfin, le caoutchouc de la semelle extérieure (tout comme la chaussure en général), est robuste et permet donc d'accumuler les kilomètres sans souci. En résumé, la NB Fresh Foam 860 v11 est une bonne chaussure de running qui apporte des améliorations intéressantes à la série.
Confort
8.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
8.5
POUR:
  • Bon confort
  • Amorti plus doux et plus dynamique
  • Chaussure stable (modèle pour pronateur)
  • Nouveau talon Ultra Heel plus agréable
  • Modèle solide
CONTRE:
  • Poids élevé
Ajouter au comparateur
Nike Air Zoom Structure 23 test chaussure pronateur
La Nike Air Zoom Structure 23 est une bonne chaussure confortable et stable qui renouvelle la collection en profondeur.
Voir plus +
119,99 
Acheter
Meilleure offre :Nike FR
Après des années d'attente, la Nike Air Zoom Structure 23 est enfin là ! Elle prend la relève d'une collection qui semblait avoir été mise de côté par Nike. Cependant, elle opère un virage radical et se démarque nettement des modèles précédents. Explications.

Nike ne présente pas la Structure 23 comme un modèle pour pronateur. Comme la Nike React Infinity Run Flyknit, elle apparaît comme une chaussure stable adaptée à chacun. Ainsi, il n'y a plus de système de support pour réduire agressivement la pronation. À la place, les parois de chaque côté du pied s'élèvent pour guider le pied et rendre la foulée plus stable. L'épaisseur de la semelle reste similaire avec 21 mm sous le talon et 13 mm sous l'avant-pied. Cependant, la mousse est beaucoup plus douce qu'auparavant. Cela donne un ressenti beaucoup plus moelleux mais limite le dynamisme de la plateforme, selon les testeurs. Alors que la S22 était vive et parfaitement adaptée aux rythmes rapides, la S23 semble plus mollassonne. Cette nouvelle configuration a surpris les fans de la gamme et déplore le manque de polyvalence de ce nouveau modèle.

Au niveau de l'empeigne, on trouve un mesh classique bien aéré mais un peu épais. Le maintien est efficace, sans souci particulier. Notez que le contrefort du talon est rigide, ce qui peut gêner un peu si vous avez des problèmes de tendon d'Achille. Les coureurs qui ont les pieds larges seront ravis : la Structure 23 offre un bon espace pour plus de confort.

Enfin, d'épaisses couches de caoutchouc équipent la partie extérieure de la semelle. Elles permettent de rendre la chaussure solide. De plus, le poids reste raisonnable avec 289 grammes.

En résumé, la S23 est synonyme de nouveau départ pour la gamme Structure. Comme nous le répétons souvent, aucune preuve scientifique ne supporte l'efficacité des chaussures pour pronateur et il semble logique qu'en 2020 les marques explorent de nouveaux concepts. Ce modèle gagne en confort mais perd en dynamisme ce qui le destine principalement aux entraînements quotidiens tranquilles.
Confort
8
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
8.5
POUR:
  • Amorti doux et confortable
  • Chaussure solide, durable
  • Plateforme large et stable
  • De la place pour les orteils !
CONTRE:
  • Moins dynamique qu'auparavant et donc moins polyvalente
  • Les modifications en profondeur risquent de ne pas plaire aux fans de la première heure
Ajouter au comparateur
New Balance Fresh Foam More v2 test chaussure running
Le New Balance Fresh Foam More v2 est une bonne chaussure de running légère et confortablement amortie qui constitue une bonne option pour les sorties de ...
Voir plus +
150,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
Le style de la New Balance Fresh Foam More (V2) est pour le moins unique avec une semelle en apparence massive mais qui culmine à "seulement 33" mm sous le talon. L'amorti est clairement le point fort de cette chaussure qui souffre cependant de quelques lacunes.

Commençons par les bons points. Avec seulement 266 g, la More v2 est plutôt légère pour une chaussure de ce calibre et devrait même, sur papier, convenir pour la vitesse. L'amorti est décrit par les coureurs comme étant doux mais sans être mou. De plus, bien que la chaussure ne présente pas de "rocker" prononcé, elle offre une course agréable dans l'ensemble. Cependant, si l'avant-pied s'est amélioré en termes de flexibilité, certains coureurs ont critiqué le talon trop ferme et la rigidité de la chaussure. Dans l'ensemble, il semblerait donc que la FF More v2 convienne mieux à la récupération qu'à l'entraînement quotidien.

C'est au niveau de l'empeigne que les choses se gâtent. Elle est très respirante, avec un mesh en maille et une boite à orteils spacieuse, mais la conception de la cheville pose quelques problèmes. Le col au niveau du talon créent beaucoup de frottements à la cheville pendant la course. Certains coureurs ont même trouvé qu'il était impossible de courir plus de 5 km avec ces chaussures, en raison du maintien douloureux de la cheville. De plus. selon les testeurs, la semelle extérieure s'abîme rapidement et manque d'accroche sur les surfaces glissantes. Les rainures de flexion de la semelle extérieure, conçues pour aider à la traction, sont finalement trop peu profondes pour une véritable adhérence. Enfin, la chaussure est volumineuse et encombrante sans raison fonctionnelle évidente.

Pour résumer, la New Balance Fresh Foam More V2 est une option intéressante pour la récupération grâce à son châssis léger et sa semelle intermédiaire confortable qui offre un amorti doux. Cependant, les problèmes de l'empeigne, combinés à la semelle extérieure fragile et glissante, rendent difficilement justifiable le prix élevé de ce modèle.
Confort
7.5
Durée de vie
8
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8.5
POUR:
  • Amorti confortable avec juste ce qu'il faut de souplesse
  • Chaussure légère
  • Plateforme plus flexible que sur le premier modèle
  • Option intéressante pour la récupération
CONTRE:
  • L'amorti manque un peu de réactivité
  • L'empeigne est jugée inconfortable par plusieurs coureurs
  • La mousse exposée sur la partie extérieure de la semelle extérieure se détériore rapidement
Chaussure Running
Comparer les chaussures
  • Total (0)
Comparer