- 33% Mizuno Wave Daichi 4

Mizuno Wave Daichi 4

(1 avis client)
Ajouter au comparateur

La Mizuno Wave Daichi 4 est une chaussure de trail sortie en 2019. Résumé des tests et avis à venir !

125,00  84,00 

Meilleure offre : lepape.comLepape
Acheter au meilleur prix
Ajouter aux préféréesAjoutée aux préféréesChaussure retirée des préférées 0

Résumé des tests et avis

Caractéristiques

Modèle: Mizuno Wave Daichi 4

Terrain

Inclinaison de la semelle

Épaisseur de la semelle (talon)

Épaisseur de la semelle (avant-pied)

17 mm

Type de soutien

Poids (modèle homme)

Poids (modèle femme)

Année de sortie

2019

Autres caractéristiques

Historique prix

-

Description

Meilleures offres

-32% Wave Daichi 4
84,00 125,00
Acheter
lepape.com Lepape
-30% Wave Daichi 4
87,00 125,00
Acheter
lepape.com Lepape
-24% Mizuno Wave Daichi 4 Gore-Tex M
106,00 140,00
-24% Mizuno Wave Daichi 4 Gore-Tex W
106,00 140,00

Technologies

Semelle extérieure

  • La semelle extérieure de la Mizuno Wave Daichi 4 utilise du caoutchouc Michelin. Cette matière protège la semelle intermédiaire de l’abrasion des sentiers de trail. Ce caoutchouc présente une épaisseur généreuse afin de garantir une grande durabilité sans pour autant alourdir la chaussure.
  • Par ailleurs, des crampons de traction agressifs équipent la semelle extérieure. Ils sont disposés de façon aléatoire pour améliorer l’adhérence de la semelle sur les terrains les plus techniques. Ils permettent un mouvement précis et contrôlé en montée comme en descente.
  • Enfin, le design XtaRide associe les crampons à des rainures de flexion qui doivent favoriser le mouvement naturel du pied sans pour autant perdre en stabilité. Cette technologie a pour objectif de permettre à la chaussure de s’adapter facilement aux surfaces irrégulières.

Semelle intermédiaire

  • La technologie durable d’amorti AP+ se trouve sur toute la longueur de la Mizuno Wave Daichi 4. Cette mousse absorbe les chocs lorsque le pied entre en contact avec le sol et dynamise la propulsion grâce à sa composition élastique.
  • D’autre part, la technologie Wave de Mizuno est une couche en thermoplastique au niveau du talon de la semelle intermédiaire. Cette technologie brevetée a une structure ‘en vague’ qui permet de mieux absorber les chocs. De plus, cette matière est légèrement ferme ce qui permet de soutenir le talon et de stabiliser le pied. La technologie Wave est une technologie phare de Mizuno. Elle équipe notamment la célèbre gamme Wave Rider.
  • Enfin, la semelle intérieure OrthoLite offre un cushioning supplémentaire à la plante du pied. Elle garantit une grande sensation de confort. De plus, ses caractéristiques antimicrobiennes et anti-humidité permettent de conserver une chaussure saine et propre.

Partie supérieure (empeigne)

  • Un mesh léger compose l’empeigne de cette chaussure de trail. Ce textile présente une structure en forme de grille qui assure le maintien, la respirabilité et l’élasticité. Les orifices assurant la circulation de l’air sont recouverts d’une sorte de filet qui empêche les débris et la poussière de rentrer dans la chaussure.
  • De plus, des éléments imprimés ornent les côtés latéraux et médiaux tandis que des éléments cousus équipent l’avant de la chaussure et du talon. Ceux-ci renforcent la tige et assurent la conservation de sa forme au fil des entraînements. Combinés au système de laçage, ils permettent également un meilleur maintien du pied.


Mizuno Wave Daichi 4 test chaussure trail

Avis (1)

1 avis sur Mizuno Wave Daichi 4

5.0 sur 5
1
0
0
0
0
Écrire un avis
Tout afficher Avis jugés les plus utiles Les mieux notés Note la plus basse
  1. chaussurerunning

    Résumé des tests et avis à venir !

    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Ajouter un avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chaussure Running
    Comparer articles
    • Total (0)
    Comparer
    0