- 25% Skechers GOrun 7

Skechers GOrun 7

(1 avis client)
Ajouter au comparateur

La Skechers GOrun 7 est une chaussure de route emblématique prisée pour son confort et sa légèreté. Résumé des tests et avis à venir !

130,00  96,99 

Meilleure offre : alltricks.frAlltricks
Acheter au meilleur prix
Ajouter aux préféréesAjoutée aux préféréesChaussure retirée des préférées 0

Résumé des tests et avis

Caractéristiques

Modèle: Skechers GOrun 7

Terrain

Inclinaison de la semelle

Épaisseur de la semelle (talon)

Épaisseur de la semelle (avant-pied)

15 mm

Type de soutien

Poids (modèle homme)

Poids (modèle femme)

Année de sortie

2019

Historique prix

-

Description

Meilleures offres

Technologies

Semelle extérieure

  • La semelle extérieure de la Skechers GOrun 7 utilise des capsules en caoutchouc au niveau des zones de contact du talon et de l’avant-pied. Ces capsules ont pour but d’offrir une excellente traction sur les surfaces urbaines tout en facilitant la transition entre les phases de la foulée. De plus, naturellement résistantes à l’usure, elles protègent le reste de la chaussure pour améliorer la durabilité.
  • D’autre part, la semelle extérieure utilise une forme d’empreinte qui se traduit par de petites accroches pour améliorer l’adhérence du caoutchouc.
  • Enfin, les rainures de flexion ont pour objectif d’améliorer la flexibilité de la semelle pour lui permettre de suivre les mouvements du pied pendant la course, notamment au moment où le pied pousse le sol.

Semelle intermédiaire

  • La technologie d’amorti HYPER BURST équipe la semelle intermédiaire. Cette mousse a pour objectif d’absorber les chocs pour une course plus confortable et dynamique. D’après Skechers, HYPER BURST est à la fois légère et résistante pour allonger la durée de vie de la chaussure.
  • Par ailleurs, la semelle intermédiaire utilise la technologie M-Strike au milieu du pied. Cette technologie a pour objectif d’inciter le coureur à s’appuyer sur le milieu ou l’avant du pied pendant la course.
  • Enfin, la semelle intérieure amovible complète le cushioning de la chaussure.

Partie supérieure (empeigne)

  • L’empeigne de la Skechers GOrun 7 utilise un mesh technique en tissu. Léger et extensible, il s’adapte au forme du pied pour un confort maximum. De petits orifices permettent à l’air de circuler dans la chaussure pour garder le pied frais et sec pendant l’effort.
  • De plus, le design de l’empeigne est sans couture pour reproduire le confort d’une chaussette. Cette configuration est censée diminuer le risque d’irritation en limitant les frottements.
  • Ce modèle n’a pas de languette traditionnelle. À la place, le mesh extensible recouvre le dessus du pied pour plus de confort.
  • Enfin, les brins en tissu de chaque côté de la chaussure connectés au système de laçage améliorent le maintien du pied.


Skechers GOrun 7 test chaussure route

Avis (1)

1 avis sur Skechers GOrun 7

5.0 sur 5
1
0
0
0
0
Écrire un avis
Tout afficher Avis jugés les plus utiles Les mieux notés Note la plus basse
  1. chaussurerunning

    Résumé des tests et avis à venir !

    Utile(0) Inutile(1)Vous avez déjà voté

    Ajouter un avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chaussure Running
    Comparer articles
    • Total (0)
    Comparer
    0