Nike Joyride Run Flyknit

(1 avis client)
Ajouter au comparateur

Grande sensation de l’été 2019, la Joyride Run Flyknit est la toute dernière nouveauté de la gamme Nike. Elle affiche une nouvelle technologie d’amorti composée de minuscules billes en mousse. Résumé des tests et avis à venir !

180,00 

Meilleure offre : i-run.frI-run
Acheter au meilleur prix
Ajouter aux préféréesAjoutée aux préféréesChaussure retirée des préférées 0

Résumé des tests et avis

Caractéristiques

Modèle: Nike Joyride Run Flyknit

Terrain

Type de soutien

Année de sortie

Historique prix

-

Description

Meilleures offres

Technologies

Semelle extérieure

  • La semelle extérieure de la Nike Joyride Run Flyknit utilise un caoutchouc résistant stratégiquement positionné pour protéger les zones de forte usure. Celui-ci doit permettre de prolonger la durée de vie de la chaussure en isolant la partie intermédiaire de la semelle qui est plus vulnérable.
  • Par ailleurs, les reliefs de la semelle permettent d’assurer une traction optimale sur les surfaces urbaines. La Joyride offre ainsi une bonne adhérence, y compris sur les routes mouillées.

Semelle intermédiaire

  • De minuscules billes en mousse à base de copolymère équipent la semelle intermédiaire de la chaussure. En théorie, elles doivent se comprimer et s’épandre à chaque foulée pour offrir un amorti confortable lors de la course. Ainsi, leur but est d’absorber efficacement les impacts tout en maximisant le retour d’énergie.
  • Ces billes en mousse sont réparties dans des poches placées stratégiquement sous le pied. Il faut noter que la configuration s’adapte en fonction de la pointure de la chaussure. Ainsi, les petites tailles affichent trois poches de billes contre quatre pour les modèles plus grands.
  • Les poches sous le talon sont transparentes et exposent ces fameuses billes d’amorti, ce qui donne un design très réussi.
  • Il s’agit d’une toute nouvelle technologie développée par Nike en 2019. Elle complète la gamme déjà très fournies de technologies de cushioning de Nike parmi lesquelles on compte Zoom Air, React et ZoomX.

Partie supérieure (empeigne)

  • L’empeigne de la Nike Joyride Run Flyknit utilise la célèbre technologie de maille développée par la marque américaine : Flyknit. Cette matière ultra-légère enveloppe le pied confortablement et le laisse respirer pendant l’effort.
  • Le design du col en mousse d’une seule pièce offre un maintien du pied à la fois souple et efficace. L’empeigne est basse sur ce modèle pour un chaussage plus facile.
  • D’autre part, une matière en synthétique améliore le maintien au niveau du médio-pied.
  • Enfin, une boucle équipe l’arrière de la chaussure pour pouvoir rapidement enfiler et retirer la chaussure.


Nike Joyride Run Flyknit test chaussure route

Avis (1)

1 avis sur Nike Joyride Run Flyknit

5.0 hors de 5
1
0
0
0
0
Écrire un avis
Tout afficher Articles jugés les plus utiles Les mieux notés Note la plus basse
  1. chaussurerunning

    Résumé des tests et avis à venir !

    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Ajouter un avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chaussure Running
    Comparer articles
    • Total (0)
    Comparer
    0