Asics Gel Sonoma 4

(1 avis client)
Ajouter au comparateur
9
Note globaleLire le résumé

Tout le savoir-faire de la marque japonaise dans une chaussure de trail très attendue : l’Asics Gel Sonoma 4. Résumé des tests et avis à venir !

42,50 

Meilleure offre : asics.comAsics
Acheter au meilleur prix

Résumé des tests et avis

Caractéristiques

Modèle: Asics Gel Sonoma 4

Terrain
Type de soutien
Inclinaison de la semelle
Épaisseur de la semelle (talon)
Épaisseur de la semelle (avant-pied) 12 mm
Poids (modèle homme)
Poids (modèle femme)
Autres caractéristiques
Année de sortie 2019

Historique prix

-

Description

Meilleures offres

ASICS GEL-SONOMA™ 4
42,50
-31% Asics Gel-Sonoma 4 W
55,00 80,00
Acheter
i-run.fr i-run.fr
-35% Asics Gel-Sonoma 4 Gore-Tex W
65,00 100,00
Acheter
i-run.fr i-run.fr

Technologies

Semelle extérieure

  • La semelle extérieure de l’Asics Gel Sonoma 4 utilise le design Trail-Specific de la marque. Celui-ci se traduit par une orientation inversée des crampons de la semelle extérieure, ce qui doit améliorer la traction pendant la course aussi bien en montée qu’en descente. La semelle extérieure Trail-Specific offre également au coureur plus de contrôle sur les terrains accidentés. La Gel Venture 6, une autre chaussure de trail de la marque, utilise le même type de semelle extérieure.

Semelle intermédiaire

  • La semelle intermédiaire de la Gel Sonoma 4 utilise la technologie Amplifoam. L’Amplifoam se présente sous la forme d’une matière unique conçue pour offrir un amorti doux mais sans la densité d’une mousse standard. D’après Asics, les composants de l’Amplifoam permettent à la Gel Sonoma 4 d’être plus moelleuse, plus flexible et plus confortable qu’une mousse de semelle intermédiaire basique. Grâce à cette structure, cette chaussure de course est censée être idéales pour les sessions de trail quotidiennes.
  • Par ailleurs, on trouve également le système de cushioning Gel au niveau du talon. Cette technologie est célèbre car elle promet une absorption efficace des chocs et une transition souple à chaque foulée. Sa position, à l’arrière du pied, permet au système d’amorti Gel de réduire le choc lors de l’impact du talon et d’ajouter du rebond.
  • Enfin, une semelle intérieure Ortholite s’ajoute à la semelle intermédiaire de la Gel Sonoma 4. Cet élément favorise une gestion efficace de l’humidité autour du pied et le maintient dans un environnement sec, propre et sans odeur.

Partie supérieure (empeigne)

  • L’empeigne en mesh respirant de l’Asics Gel Sonoma 4 apporte confort et durabilité pour une course agréable et sans difficulté.
  • Des éléments en synthétique renforcent le mesh. Ceux-ci permettent de soutenir le pied et de conserver l’intégrité structurelle de la chaussure.
  • À l’intérieur, la doublure en tissu assure une sensation de confort tout en évitant les irritations de la peau. Associé au mesh, cet élément contribue également à la ventilation à l’intérieur de la chaussure.
  • Enfin, le col et la languette de la Sonoma 4 sont rembourrés pour contribuer au maintien du pied tout en confort.


Asics Gel Sonoma 4 test chaussure trail

Avis (1)

1 avis sur Asics Gel Sonoma 4

5.0 sur 5
1
0
0
0
0
Écrire un avis
Tout afficher Avis jugés les plus utiles Les mieux notés Note la plus basse
  1. chaussurerunning

    Résumé des tests et avis à venir !

    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Ajouter un avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chaussure Running
    Comparer les chaussures
    • Total (0)
    Comparer
    0