- 40% Under Armour HOVR Infinite

Under Armour HOVR Infinite

(1 avis client)
Ajouter au comparateur
9.1
Note globaleLire le résumé

L’Under Armour HOVR Infinite est une très bonne chaussure de route confortable et connectée.

140,00  84,00 

Meilleure offre : i-run.frI-run
Acheter au meilleur prix
Dernière mise à jour des prix Amazon : avril 7, 2020 8:32
× Les prix et la disponibilité des produits sont précisés à la date et à l'heure indiquées et sont sujets à changement. Toute information sur les prix et la disponibilité affichée sur [Site (s) Amazon approprié (s), le cas échéant] au moment de l'achat s'appliquera à l'achat de ce produit.
Ajouter aux préféréesAjoutée aux préféréesChaussure retirée des préférées 1

Résumé des tests et avis

9.1Note globale
Très bonne chaussure de route confortable et connectée
L'Under Armour HOVR Infinite est une chaussure de route connectée. On y retrouve la technologie d'amorti HOVR lancée en 2017 par la marque américaine originaire de Baltimore. Ainsi, l'Infinite a une semelle épaisse de 29 mm sous le talon avec une inclinaison de 8 mm. Le résultat est un amorti confortable qui offre des sensations de courses vives pleines de dynamisme. L'empeigne maintient le pied confortablement avec souplesse tandis que les aérations ventilent efficacement le pied pendant l'effort. Par ailleurs, le capteur inséré dans la chaussure enregistre les efforts du coureur qui peut ainsi analyser sa progression grâce à l'application MapMyRun. Cette aspect n'est pas forcément pertinent si vous utilisez déjà une montre ou votre téléphone en courant mais il peut séduire les coureurs qui n'ont pas de podomètre pour mesurer la distance de leurs pas et leur cadence. On notera également la grande qualité de la chaussure qui est faite pour durer. Néanmoins, on regrettera son poids un peu élevé (305 grammes pour les hommes, 248 grammes pour les femmes). En résumé, l'UA HOVR Infinite est une très bonne chaussure de route qui séduit par son confort et sa qualité.
Confort
9
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR
  • Grand confort
  • Amorti agréable et réactif
  • Empeigne bien aérée qui maintient le pied agréablement
  • Bonne qualité
CONTRE
  • Poids un peu élevé
  • La connexion Bluetooth du capteur bugge parfois
  • Plateforme un peu rigide

Caractéristiques

Modèle: Under Armour HOVR Infinite

Nouveau modèle

Terrain

Inclinaison de la semelle

Épaisseur de la semelle (talon)

Épaisseur de la semelle (avant-pied)

21 mm

Type de soutien

Poids (modèle homme)

Poids (modèle femme)

Année de sortie

2019

Historique prix

-

Description

Meilleures offres

Technologies

Semelle extérieure

  • Tout d’abord, on trouve du caoutchouc de carbone au niveau du talon de la Under Armour HOVR Infinite. Il s’agit d’une matière robuste qui a pour but d’améliorer la durabilité de la chaussure en protégeant cette zone sensible à l’usure.
  • Ensuite, du caoutchouc soufflé équipe l’avant de la semelle extérieure. Celui-ci est doux et flexible pour insuffler du dynamisme à la foulée, notamment au moment où le pied pousse le sol.
  • Enfin, les rainures de flexion profondes situées anatomiquement sur les parties médiales et latérales de la semelle extérieure doivent améliorer la souplesse de la chaussure. L’objectif est de lui permettre de suivre parfaitement les mouvements du pied pendant les différentes phases de la foulée.
  • Semelle intermédiaire

    • La technologie d’amorti centrale de ce modèle est bien sûr HOVR. Elle se traduit par de la mousse EVA comprimée par le mesh Energy Web. Son objectif est d’offrir un cushioning confortable et réactif pour dynamiser la foulée du coureur.
    • Par ailleurs, l’UA HOVR Infinite est une chaussure connectée. Ainsi, la technologie Record Sensor enregistre les entraînements. L’athlète peut ensuite les transmettre à l’application MapMyRun pour recevoir des conseils personnalisés.
    • Enfin, la semelle intérieure complète l’amorti de la chaussure. Celle de la version femme est épaisse de 2 mm supplémentaire pour plus de confort d’après les spécialistes en biomécanique d’Under Armour.
    • Partie supérieure (empeigne)

      • L’empeigne de cette chaussure de route utilise un mesh technique léger et bien aéré pour un maintien du pied confortable tout au long de l’effort.
      • La doublure intérieure en EVA améliore le confort de l’empeigne au contact de la peau. Elle est antidérapante pour éviter que le pied ne glisse dans la chaussure.
      • Par ailleurs, le contrefort interne au niveau du talon contribue également au bon maintien du pied.
      • Enfin, les éléments réfléchissants améliorent la visibilité pour permettre à l’athlète de courir avec plus de confiance lorsque la luminosité est faible.


Under Armour HOVR Infinite test chaussure route

Avis (1)

1 avis sur Under Armour HOVR Infinite

5.0 sur 5
1
0
0
0
0
Écrire un avis
Tout afficher Avis jugés les plus utiles Les mieux notés Note la plus basse
  1. chaussurerunning

    Très bonne chaussure de route confortable et connectée.

    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Ajouter un avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chaussure Running
    Comparer les chaussures
    • Total (0)
    Comparer
    0