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Adidas Adizero Boston 8 test chaussure route
L'Adidas Adizero Boston 8 est une très bonne chaussure de route confortable et polyvalente.
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103,34 
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Meilleure offre :Amazon.fr
Dernière mise à jour prix : septembre 15, 2019 12:55
L'Adidas Adizero Boston 8 est une chaussure de route légère et polyvalente. Avec sa semelle épaisse de 29 mm sous le talon, elle offre un amorti confortable mais ferme. Elle se révèle ainsi idéale pour les coureurs souhaitant allier confort et dynamisme sur route. C'est une chaussure parfaite pour les distances moyennes à longues à rythme modéré. Néanmoins, elle est également adaptée aux distances plus courtes et aux entraînements de vitesse grâce à son poids relativement léger (255 grammes pour les hommes, 198 grammes pour les femmes). La combinaison de mousse EVA et de cushioning Boost continue d'impressionner en offrant de très bonnes sensations de courses. La Boston 8 se révèle fidèle à ses prédécesseurs tout en affichant de légères améliorations, notamment en termes de confort. Par exemple, la chaussure est légèrement plus ample pour ne pas être trop étroite (une caractéristique notable de la gamme Adidas). Seul défaut mineur, l'empeigne s'est légèrement épaissie et semble un peu moins bien aérée qu'auparavant. On la trouve en outre vraiment simple et peu raffinée par rapport à celle de sa grande concurrente, la Nike Air Zoom Pegasus 36. En résumé, l'Adizero Boston 8 est une très bonne chaussure de route qui allie confort, légèreté et polyvalence.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti généreux mais ferme pour plus de dynamisme
  • Modèle relativement léger pour ce niveau de confort et d'amorti
  • Modèle relativement ample par rapport au reste de la gamme Adidas
  • Joli design
CONTRE:
  • Empeigne moins bien aérée qu'avant
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Altra Torin 4 test chaussure route
Excellente chaussure de route low drop, ample et à l'amorti prononcé.
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138,54 
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Dernière mise à jour prix : septembre 15, 2019 12:55
L'Altra Torin 4.0 est une chaussure de route zero drop (comme tous les modèles Altra) avec une semelle imposante. Ce nouveau modèle arrive avec deux versions : normale et Plush. La première affiche une semelle épaisse de 26 mm tandis que celle de la seconde culmine à 28 mm. Vous l'aurez compris, la version Plush a pour objectif d'offrir un amorti encore plus prononcé et moelleux (Plush veut dire « douillet » en anglais). Dans les deux cas, l'amorti de la Torin 4.0 offre des sensations de course très confortables. Un commentaire récurrent est l'impression d'oublier le côté zero drop qui peut rendre l'amortissement au niveau du talon poussif pour certains athlètes. Si vous hésitez entre les deux modèles, sachez que la version Plush est plus souple mais peut manquer de dynamisme pour le goût de certains coureurs. A l'inverse, la version classique est plus ferme. Enfin, comme à l'accoutumé avec les chaussures Altra, l'empeigne est agréable et laisse plein d'espace à l'avant pour les orteils. En résumé, l'Altra Torin 4.0 continue sa très bonne trajectoire dans le monde des chaussures de route low drop. La version Plush est judicieuse pour satisfaire les coureurs qui préfèrent un cushioning plus doux.
Confort
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Chaussure très confortable
  • Modèle léger pour ce niveau de cushioning
  • Amorti confortable qui offre de bonnes sensations de course, même pour les coureurs qui amortissent du talon (en dépit du zero drop)
  • Empeigne agréable, bien ventilée, qui maintient bien le pied en place et laisse de la place aux orteils
CONTRE:
  • Look un peu décevant (comme avec toutes les Altra direz-vous)
  • Amorti qui manque de dynamisme pour la version Plush
  • Modèle qui peut être trop ample pour certains coureurs (encore une fois, c'est l'une des marques de fabrique d'Altra)
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Salomon S-Lab Sense 7 SG test chaussure trail
Excellente chaussure de trail ultra-légère et low drop.
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178,89 
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Dernière mise à jour prix : septembre 15, 2019 12:55
La Salomon S-Lab Sense 7 SG est une chaussure de trail ultra-légère et low drop (4 mm d'inclinaison entre le talon et les orteils). Ainsi, elle affiche un poids plume de seulement 205 grammes, ce qui est plutôt exceptionnel étant donné le niveau de protection et d'amorti qu'elle offre. Avec 22 mm d'épaisseur sous le talon, la semelle est confortable et ferme à la fois pour des sensations de courses naturelles offrant un bon ressenti du sol. On retrouve la mousse EnergyCell+ qui équipe la plupart des modèles Salomon. En termes d'adhérence, le caoutchouc Contagrip et ses crampons multidirectionnels assurent une traction efficace, en particulier sur les terrains boueux. Cependant, plusieurs testeurs ont noté un potentiel manque de durabilité de la semelle sur les surfaces dures et abruptes. Enfin, l'empeigne enveloppe et maintient le pied en place de manière agréable et efficace mais se révèle un peu étroite au niveau des orteils, ce qui pourrait gêner certains coureurs. En résumé, la Salomon S-Lab Sense 7 SG est une excellente chaussure de trail proche de la perfection si ce n'est pour ce léger problème de durabilité au niveau de la semelle extérieure.
Confort
9.5
Adhérence
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Modèle ultra-léger
  • Adhérence efficace
  • Amorti agréable : dynamique et ferme
  • Empeigne qui maintient bien le pied de manière agréable
CONTRE:
  • Des doutes sur la durabilité de la semelle extérieure (ce qui est dommage vu le prix !)
  • Un peu étroite au niveau de l'avant-pied
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- 16% Brooks Cascadia 14 test chaussure trail
Excellente chaussure de trail confortable et ultrapolyvalente, prisée par la légende de l'ultra-trail Scott Jurek.
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140,00  117,82 
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Dernière mise à jour prix : septembre 15, 2019 12:55
La Brooks Cascadia 14 est une chaussure de trail offrant un niveau élevé de protection et d'adhérence. C'est la chaussure fétiche du célèbre coureur d'ultra-trail américain Scott Jurek. Cette nouvelle version est remodelée en profondeur. Tout d'abord, on salue le poids de la chaussure qui s'est amincie de 30 grammes. Cela place la Cascadia 14 dans la moyenne, alors qu'auparavant elle flirtait clairement avec l'embonpoint. Ensuite, la nouvelle semelle extérieure TrailTack et ses crampons multidirectionnels améliorent un peu plus l'adhérence de la chaussure qui était déjà au top dans ce domaine. On retrouve la mousse BioMoGo DNA au niveau de la semelle intermédiaire mais celle-ci perd 1 mm d'épaisseur : 26 mm sous le talon avec une inclinaison de 8 mm. Ainsi, la Cascadia 14 offre de bonnes sensations de course très confortables et dynamiques. Comme sur les modèles précédents, l'amorti est plutôt ferme tout en absorbant les chocs efficacement. Enfin, le mesh continue d'offrir maintien, respirabilité et protection du pied sur les sentiers de trail. En résumé, la Brooks Cascadia 14 marque une amélioration nette dans la série, ne serait-ce qu'au niveau du poids. C'est une excellente chaussure de trail confortable et versatile capable de s'attaquer à tous types de surfaces et d'entraînements.
Confort
9.5
Adhérence
9.5
Protection du pied
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Adhérence exceptionnel
  • Empeigne bien ventilée au maintien agréable
  • Amorti bien dosé et réactif
  • Poids raisonnable (30 g en moins par rapport au modèle précédent)
  • Protection efficace du pied
CONTRE:
  • Des doutes sur la durabilité du toe bumper (protection en caoutchouc au niveau des orteils)
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- 20% Asics Gel Venture 7 test chaussure trail
Chaussure de trail abordable, relativement confortable et à la traction efficace.
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68,99  55,19 
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Meilleure offre :Amazon.fr
Dernière mise à jour prix : septembre 14, 2019 9:52
L'Asics Gel Venture 7 est une chaussure de trail d'entrée de gamme. Ainsi, elle affiche une configuration simple mais relativement efficace. On y retrouve certaines technologies phares de la marque japonaise comme le caoutchouc ultra-résistant AHAR et le système de cushioning Gel à base de silicone. La semelle extérieure et ses crampons inversés offrent une bonne adhérence pour les terrains de difficulté facile à moyenne. Pour les surfaces les plus techniques, un modèle avec des crampons plus agressifs est recommandé. L'amorti est classique avec une semelle d'épaisseur moyenne et un drop de 10 mm. Les sensations de courses sont ainsi confortables. Le poids est également raisonnable avec 303 grammes pour les hommes et 252 grammes pour les femmes. Le maintien de l'empeigne est plus problématique avec plusieurs coureurs se plaignant de pressions inconfortables en raison de l'étroitesse de la chaussure. En résumé, l'Asics Gel Venture 7 est une chaussure de trail qui offre un bon rapport qualité-prix mais avec des limitations notables.
Confort
8
Adhérence
8.5
Rapport qualité-prix
9
Durée de vie
9
Design
8
POUR:
  • Bon confort
  • Adhérence efficace sur les terrains de difficulté moyenne
  • Amorti agréable
  • Bonne durabilité pour le prix
CONTRE:
  • Lacets qui cassent facilement
  • Chaussure un peu étroite avec un maintien de l'empeigne qui peut être inconfortable pour certains coureurs
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- 6% New Balance 890 v7 test chaussure route
Très bonne chaussure de route ultra-légère faite pour la vitesse.
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120,00  112,40 
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Dernière mise à jour prix : septembre 15, 2019 1:52
La New Balance 890 v7 est une chaussure de route super légère (204 g pour les hommes, 158 g pour les femmes). Avec 65 g en moins depuis le modèle précédent c'est à une véritable transformation à laquelle nous assistons. Encore plus étonnant : la 890 v7 affiche une semelle relativement épaisse avec 27 mm sous le talon et une inclinaison de 6 mm. Cette configuration offre des sensations de course très confortables tout en gardant l'amorti ferme qui est caractéristique de la gamme. On retrouve ainsi la mousse RevLite qui procure un bon dynamisme. Par ailleurs, l'empeigne en knit est très réussi avec une maille de densité différente en fonction des parties de la chaussure. La respirabilité est excellente et le maintien est bon mais relativement souple, ce qui est vraiment une question de goût. Cependant, on notera que certains coureurs ont noté des traces d'usure prématurée au niveau de la semelle extérieure. En résumé, la New Balance 890 v7 est une très bonne chaussure de route idéale pour les entraînements de vitesse type tempo ou fartlek.
Confort
9
Durée de vie
8
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Poids ultra-léger
  • Empeigne bien ventilée qui maintient le pied agréablement
  • Joli design
CONTRE:
  • Cushioning un peu trop rigide d'après certains coureurs
  • Des doutes sur la durabilité de la semelle
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- 40% Nike Free RN 5.0 test chaussure route
Très bonne chaussure de route légère et flexible qui flirte avec le minimalisme.
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110,00  65,97 
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Meilleure offre :Nike
Dernière mise à jour prix : septembre 15, 2019 12:55
La Nike Free RN 5.0 s'est beaucoup transformée au fil des années avec des changements quelque peu radicaux, notamment lors du passage en Flyknit. Néanmoins, la philosophie de ce modèle a toujours été la même : offrir des sensations de course à pied naturelles, proches du minimalisme, tout en offrant un amorti confortable. Cette version 2019, en plus d'être assortie d'un design stylé digne d'une sneaker, s'inscrit un peu plus dans cette lignée. En effet, elle affiche une semelle plus fine (20 mm sous le talon) et moins inclinée (drop de 6 mm entre le talon et les orteils). Ainsi, le cushioning est proche du sol tout en soutenant le pied efficacement. La Free RN 5.0 utilise la mousse Cushlon à faible densité à cet effet. Au niveau du maintien, l'empeigne en forme de chausson est souple et flexible pour une liberté de mouvement maximale. Cette configuration peut être déconcertante pour les coureurs qui préfèrent un maintien plus strict. Enfin, on notera le poids plume de la chaussure avec seulement 209 grammes pour les hommes et 186 grammes pour les femmes. En résumé, la Nike Free RN 5.0 est une très bonne chaussure de route mais elle peut déconcerter de par sa configuration plutôt spéciale. Un essai est donc recommandé, même si vous avez apprécié les versions précédentes.
Confort
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Bon confort
  • Chaussure très légère
  • Amorti confortable : modéré et dynamique
  • Empeigne très souple (pour ceux qui aiment)
  • Design très stylé
CONTRE:
  • Lacets un peu courts
  • Modèle qui taille petit
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Nike Air Zoom Pegasus 36 Trail test chaussure
La version trail de la célèbre Nike Air Zoom Pegasus 36. Très bonne chaussure de trail confortable et polyvalente, idéale pour les sentiers ...
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130,00 
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Meilleure offre :I-run
La Nike Pegasus Air Zoom 36 Trail est, comme son nom l'indique, une chaussure de trail basée sur le célèbre modèle de route du même nom. La version trail reprend les atouts de ce dernier, à savoir un grand confort et une très bonne polyvalence capable de s'adapter à tous types de coureurs et d'entraînements. Pour affronter les sentiers, la Pegasus Trail affiche une semelle épaisse de 30 mm sous le talon avec des crampons fins de 1,5 mm de profondeur. La plateforme est egalement plus large que sur la version route pour une meilleure stabilité. Les sensations de course sur trail sont excellentes grâce à un amorti souple et réactif à la fois. Néanmoins, les coureurs qui ont testé la Pegasus 36 Trail la recommande avant tout pour les terrains de difficulté facile, tels que les sentiers peu accidentés. En effet, l'empeigne est plutôt fine pour affronter les surfaces ardues. De plus, plusieurs testeurs note un manque de fermeté pour les sentiers techniques où la stabilité est primordiale. En résumé, la Nike Air Zoom Pegasus 36 Trail est une très bonne chaussure de route idéale pour les sorties trail faciles. Un modèle plus robuste (e.g. Nike Air Zoom Terra Kiger 5) est recommandé pour passer à un niveau supérieur.
Confort
9.5
Adhérence
9
Protection
8
Rapport qualité-prix
9
Durée de vie
9
Design
9
POUR:
  • Chaussure très confortable
  • Amorti dynamique
  • Bonne adhérence
  • Poids relativement léger
  • Grande polyvalence
  • Joli design
CONTRE:
  • Empeigne un peu fine pour une protection efficace sur les sentiers très techniques
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Nike Zoom Pegasus Turbo 2 test chaussure route
La Nike Zoom Pegasus Turbo 2 est une chaussure de route ultra-légère et polyvalente qui brille par son dynamisme et sa flexibilité.
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180,00 
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Meilleure offre :I-run
La Nike Zoom Pegasus Turbo 2 est une chaussure de route ultra-légère et polyvalente qui offre une grande flexibilité. La comparaison avec la célèbre Nike Air Zoom Pegasus 36 est inévitable : pour faire simple, la Turbo 2 est plus légère (28 grammes en moins) mais offre moins de maintien. Ainsi, exit les câbles Flywire qui parcourent l'empeigne de la Pegasus 36, la Turbo 2 utilise un mesh respirant très fin et souple (pliable). Le résultat est une excellente ventilation du pied pendant l'effort. Au niveau de l'amorti, la Turbo 2 a, comme la 36, une semelle épaisse de 28 mm sous le talon avec un drop de 10 mm. Elle combine les technologies ZoomX et mousse React pour un cushioning bien équilibré entre souplesse et fermeté. Les sensations de courses sont beaucoup plus dynamiques que sur la Pegasus 36 mais la plateforme est également moins stable. C'est vraiment une question de goût, les deux chaussures sont ultra-polyvalentes et permettent de prendre du plaisir sur tous les types de distances et d'entraînements. En résumé, cette nouvelle version de la Turbo est une excellente chaussure de route. Reste à voir si son dynamisme et sa légèreté justifient les 60 euros qui la différencient de la Nike Air Zoom Pegasus 36.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8.5
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Chaussure super légère
  • Amorti idéal qui combine souplesse, fermeté et dynamisme
  • Empeigne très fine et flexible
  • Design effilé époustouflant
CONTRE:
  • Prix élevé par rapport à la Pegasus 36
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Nike Air Zoom Pegasus 36 test chaussure route
Chaussure de route de référence qui continue d'impressionner par son confort et sa polyvalence.
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120,00 
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Meilleure offre :I-run
La Nike Pegasus Air Zoom 36 est la chaussure de route par excellence ! C'est l'un des modèles de référence de la marque américaine et chaque année elle est attendue avec impatience. La version 2019 conforte ses atouts sans pour autant apporter de changements majeurs à la série. La principale amélioration se situe au niveau du poids avec une nette baisse : 30 g en moins, ce qui n'est pas négligeable. Avec 252 g pour les hommes et 227 g pour les femmes, la Pegasus 36 est désormais une chaussure aux portes de la légèreté et talonne sa grande rivale, la Saucony Kinvara 10. Au niveau du cushioning, la semelle est épaisse de 28 mm sous le talon contre 29 mm auparavant (pour les hommes–pour les femmes il n'y a pas de changement) avec une inclinaison de 10 mm. En termes de sensations, on retrouve la course classique de la gamme Pegasus bien dosée entre douceur et fermeté avec ce qu'il faut de dynamisme pour s'amuser. La Pegasus 36 s'impose ainsi comme une référence niveau confort et polyvalence. En résumé, la Nike Air Zoom Pegasus 36 est une excellente chaussure de route idéale pour tous types d'entraînements et de coureurs.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Perte de poids impressionnante : 30 g en moins
  • Amorti bien dosé et dynamique
  • Empeigne bien ventilée qui maintient le pied agréablement
  • Look stylé
CONTRE:
  • Certains coureurs ont noté que la chaussure était plus étroite que par le passé
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Saucony Ride ISO 2 test chaussure route
Excellente chaussure de route confortable et polyvalente.
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117,00 
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Dernière mise à jour prix : septembre 15, 2019 12:55
La Saucony Ride ISO 2 est une chaussure de route relativement traditionnelle avec une semelle épaisse de 27 mm sous le talon et une inclinaison de 8 mm entre le talon et les orteils. Si la première version ISO avait laissé une impression mitigée l'année dernière, ce nouveau modèle se révèle beaucoup plus convaincant. Tout d'abord, l'empeigne jugée trop souple a été repensée pour offrir un maintien du pied plus efficace et plus structuré. On trouve désormais un mesh type jacquard combiné à des renforts judicieusement positionnés. Au niveau de l'amorti, la partie en mousse PWRFOAM affiche 2 mm de plus ce qui donne un cushioning légèrement plus prononcé. Les sensations de courses sont toujours très confortables : la chaussure absorbe bien les chocs tout en offrant un bon retour d'énergie. Le cushioning est relativement ferme ce qui plaira aux coureurs qui n'aiment pas les semelles trop moelleuses. Ainsi, la Saucony Ride ISO 2 est une excellente chaussure de route polyvalente adaptée aussi bien aux entraînements classiques quotidiens qu'aux sessions orientées vitesse.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti bien dosé entre confort et dynamisme
  • Nouvelle empeigne qui offre un excellent maintien du pied
  • Bonne polyvalence
CONTRE:
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Hoka One One Clifton 6 test chaussure route
Bonne chaussure de route solide à l'amorti XL.
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119,92 
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Dernière mise à jour prix : septembre 15, 2019 12:55
La Hoka One One Clifton 6 est l'une des chaussures les plus emblématiques de la marque. Ce modèle de route a connu de nombreuses mutations au fil des années et il est donc intéressant de découvrir la teneur de cette nouvelle version. La Clifton 6 affiche toujours une semelle épaisse de 30 mm sous le talon avec une inclinaison de 5 mm. L'amorti s'est assoupli par rapport au modèle précédent mais les fans de la première heure risque néanmoins de la trouver toujours un peu rigide par rapport au modèle original. Ainsi, d'après plusieurs coureurs, les sensations de course à pied sont agréables mais manque de dynamisme pour être complètement convaincantes. Pour ce qui est des points positifs, on notera une empeigne au maintien plus agréable car plus flexible. Il faut cependant noter que la Clifton est ajustée de manière un peu serrée au niveau du médio-pied, ce qui peut être désagréable pour les coureurs qui ont des pieds larges. Enfin, les athlètes ayant testé ce nouveau modèle ont remarqué qu'il semblait plus solide que les précédents, ce qui est une excellente nouvelle. En résumé, la Hoka One One Clifton 6 est une très bonne chaussure de route, supérieure au modèle 5, mais sans recréer la magie de la toute première version.
Confort
8.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Bon confort
  • Amorti XL (pour ceux qui aiment)
  • Nouvelle empeigne plus souple et sans renforts cousus
  • Poids stable, relativement léger pour ce niveau d'amorti
  • Excellente durabilité
CONTRE:
  • Chaussure toujours un peu rigide au niveau des sensations de course
  • Un peu serré au niveau du médio-pied, ce qui peut ne pas convenir à tous les coureurs
Chaussure Running
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