200-249 g

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Saucony Endorphin Pro test chaussure running
La Saucony Endorphin Pro est une très bonne chaussure légère avec lame en carbone pour un amorti confortable et réactif.
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220,00 
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Meilleure offre :i-run.fr
Saucony se lance dans l'arène des chaussures équipées d'une lame en carbone avec l'Endorphin Pro. Il s'agit d'une chaussure légère (221 grammes pour les hommes, 190 grammes pour les femmes) avec une semelle très épaisse (35 mm sous le talon). Elle propose une toute nouvelle technologie de cushioning créée par Saucony : PWRRUN PB. Celle-ci se traduit par des granules en Pebax collés les uns aux autres avec une texture qui n'est pas sans rappeler Boost d'Adidas. À l'intérieur, la lame de propulsion en carbone a pour but de dynamiser la foulée en facilitant un rebond efficace. Alors qu'en est-il vraiment ? Déjà, ce qui a surpris d'emblée les testeurs est la fermeté de l'amorti malgré l'épaisseur de la semelle. Cela est consistant avec le profil plutôt rigide de la chaussure. Ils notent que l'amorti est très dynamique sans pour autant offrir l'effet "trampoline" de la Nike ZoomX Vaporfly NEXT%. Cette configuration a l'avantage de donner des sensations de course plus stables et plus naturelles avec un bon ressenti du sol. Il est possible que cela ne donne pas d'aussi bonnes performances qu'avec la Nike Vaporfly – seul le temps le dira – mais dans l'ensemble l'approche de Saucony est convaincante et originale. En ce qui concerne l'empeigne, on trouve un mesh inextensible qui assure un maintien du pied strict pour plus de sûreté lorsque vous allez vite. Les coureurs ont été impressionné par l’excellente aération qu’elle procure au pied lors de l’effort. Notons cependant que la chaussure a un profil effilé et qu'elle peut donc se révéler un peu étroite si vous avez les pieds larges. Enfin, le caoutchouc carbone de la semelle extérieure assure une bonne durabilité et une traction efficace sur les surfaces urbaines. En résumé, la Saucony Endorphin Pro est une très bonne chaussure de route à lame en carbone qui s'impose d'ores et déjà comme un modèle incontournable.
Confort
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti efficace et dynamique
  • Lame en carbone qui offre une bonne réactivité tout en conservant une foulée naturelle
  • Empeigne souple bien aérée qui garantit un maintien sûr du pied, idéal pour la compétition
  • Poids léger
CONTRE:
  • Plateforme rigide dans l'ensemble ce qui risque de ne pas convenir à tous les coureurs
  • Chaussure un peu étroite pour les coureurs qui ont des pieds larges
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- 28% Hoka One One Rincon test chaussure route
Gros buzz de 2019, la Hoka One One Rincon est une excellente chaussure de route maximaliste, ultra-légère et polyvalente à la hauteur des attentes !
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120,00  86,00 
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Voici la toute nouvelle chaussure Hoka One One qui fait beaucoup parler d'elle : la Rincon. Si elle suscite autant d'excitation c'est avant tout qu'elle rappelle les débuts de son illustre aînée, la Clifton qui a beaucoup évolué depuis. Ainsi, elle s'affiche comme une chaussure ultra-légère et confortable avec un amorti généreux et souple. Avec 32 mm sous le talon, c'est une chaussure de route résolument maximaliste. Cependant, la semelle est douce sans être molle pour des sensations de courses optimales pleines de dynamisme. Les coureurs qui l'ont essayée s'accordent sur le fait que c'est une chaussure très polyvalente capable d'aborder tous les types d'entraînements et distances. Elle saura ainsi convenir aussi bien aux sessions récupération qu'aux sorties axées sur la vitesse. Au niveau de l'empeigne, on trouve une configuration simple et efficace : un mesh très fin, flexible et bien aéré qui maintient le pied agréablement. Enfin, on a déjà mentionné le poids ultra-léger de la Rincon : avec 210 grammes pour les hommes et 179 grammes pour les femmes, la Rincon d'Hoka One One rivalise avec les prouesses technologiques de Nike sur ses modèles dernier-cri comme la Nike Vaporfly 4% Flyknit. En résumé, la Hoka One One Rincon est une excellente chaussure de route maximaliste à la hauteur du buzz. Un modèle à ne pas rater en 2019 !
Confort
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Chaussure ultra-légère
  • Empeigne fine et flexible qui laisse bien le pied respirer
  • Amorti à la fois généreux et réactif
  • Excellente polyvalence
CONTRE:
  • Plusieurs coureurs émettent des doutes sur la durabilité en raison de la configuration de la semelle qui expose la partie intermédiaire fragile par définition car composée de mousse
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Saucony Zealot ISO 3 test chaussure route
Excellente chaussure de route "low drop" à l'amorti souple.
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100,00 
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Dernière mise à jour du prix : juin 2, 2020 8:41
La Saucony Zealot ISO 3 est une chaussure de route avec une semelle moyennement épaisse (26 mm sous le talon) à l'inclinaison faible (4 mm). Elle offre ainsi un amorti confortable et plutôt doux sans être mou. La Zealot procure des sensations de courses dynamiques très agréables. Neanmoins, les coureurs qui préfèrent les chaussures un peu fermes pourraient être déçus par sa souplesse et pourraient lui préférer la Saucony Freedom. Pour ce niveau d'amorti, le poids est plus que raisonnable avec seulement 241 grammes pour les hommes et 207 grammes pour les femmes. L'empeigne est également bien ajustée et offre un maintien du pied très confortable. Elle laisse en outre de la place pour les orteils. Le seul inconvénient notable est le système de taille de la chaussure avec des écarts importants entre chaque pointure. Nous vous conseillons donc vivement de les essayer ! En résumé, la Saucony Zealot ISO 3 est une excellente chaussure de route qui ravira les coureurs à la recherche d'un amorti souple et d'une configuration low drop (peu d'inclinaison entre le talon et les orteils).
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9
POUR:
  • Excellent confort
  • Amorti souple (pour ceux qui aiment) et dynamique
  • Poids plutôt léger
  • Empeigne qui maintient bien le pied tout en laissant respirer
CONTRE:
  • Système de taille pas évident
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Hoka One One Carbon X test chaussure route
Excellente chaussure de route légère à l'amorti généreux et confortable faite pour la vitesse et la longue distance.
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180,00 
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La Hoka One One Carbon X se présente comme la réponse d'Hoka à Nike et sa gamme de chaussures Fly (e.g. Nike Vaporfly 4% Flyknit) faites pour la vitesse sur longue distance. Ainsi, La Carbon X est une chaussure de route légère (246 grammes et 204 grammes respectivement pour les hommes et femmes). Fidèle à l'esprit Hoka, elle affiche une semelle épaisse et souple avec une inclinaison entre le talon et les orteils de 5 mm. Sa principale innovation est sa plaque en carbone. Celle-ci a pour but d'insuffler du dynamisme à la chaussure grâce à un mouvement de bascule naturel. Le résultat est une course réactive et énergique, en particulier après quelques kilomètres lorsque la vitesse s'accélère et que le coureur monte en puissance. Certains athlètes qui ont essayé la Carbon X se plaignent d'une certaine rigidité au début. Néanmoins, ils indiquent que celle-ci s'estompe au fur et a mesure des séances. L'empeigne est egalement très réussie. Légère, fine (sans renforts) et bien aérée, elle offre un maintien du pied très agréable. Elle conviendra particulièrement aux coureurs qui préfèrent avoir de l'espace. Ceux préférant un maintien plus stricte du pied pourraient être déçus. En résumé, avec la Carbon X, Hoka One One relève le défi posé par Nike avec son excellente Vaporfly. Ces deux chaussures restent néanmoins très différentes (ne serait-ce qu'au niveau du drop). Choisir l'une par rapport à l'autre est donc une décision avant tout personnelle qui doit être basée sur son expérience et ses préférences.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti à la fois élevé et dynamique
  • Poids relativement léger
  • Empeigne fine et souple très agréable
  • Design novateur qui rivalise avec Nike
CONTRE:
  • Chaussure un peu rigide d'après quelques coureurs
  • Prix élevé pour une durabilité standard
  • Empeigne qui peut se révéler un peu trop ample pour certains coureurs
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Hoka One One Tracer 2 test chaussure route
La Hoka One One Tracer 2 est une très bonne chaussure de route low drop légère et confortable qui affiche un amorti modéré.
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95,00 
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Dernière mise à jour du prix : juin 2, 2020 4:41
La Hoka One One Tracer 2 est une chaussure de route légère faite pour la compétition. Avec sa semelle relativement fine de 22 mm d'épaisseur sous le talon, c'est un modèle à part dans la gamme Hoka. En effet, la marque est surtout connue pour ses modèles maximalistes avec un amorti souple et moelleux. Ici, le cushioning est plutôt ferme pour des sensations de courses dynamiques mais spartiates. En revanche, le drop est le même que sur les autres modèles de la marque avec une inclinaison de 5 mm entre le talon et les orteils. La Tracer 2 est idéale pour les sessions vitesse sur distances courtes à moyennes. L'empeigne est particulièrement réussie avec un maintien du pied bien ajusté et spacieux à la fois pour ne pas comprimer les orteils. Par ailleurs, on peut qu'admirer son poids plume avec seulement 217 grammes pour les hommes et 190 hommes pour les femmes. Enfin, la qualité est au rendez-vous et la Tracer 2 se révèle une chaussure robuste capable de bien résister à la route. En résumé, la Hoka One One Tracer 2 est une très bonne chaussure de route, relativement méconnue, qui vaut le détour de par son confort et sa légèreté.
Confort
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Chaussure très confortable
  • Amorti réactif
  • Modèle robuste
  • Empeigne qui offre un maintien agréable et laisse de l'espace aux orteils
CONTRE:
  • Amorti et plateforme qui peuvent se révéler un peu trop fermes pour certains coureurs
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- 44% New Balance FuelCell Impulse test chaussure route
La New Balance FuelCell Impulse est une très bonne chaussure de route légère idéale pour les sessions vitesse.
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140,00  78,00 
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La New Balance FuelCell Impulse est une chaussure de route légère conçue pour aller vite. Elle affiche ainsi un poids plume et une semelle d'épaisseur modérée (23 mm sous le talon). Le drop est de 6 mm entre le talon et les orteils, ce qui est également modéré. La semelle utilise les technologies FuelCell et Revlite pour offrir un amorti à la fois confortable et réactif. Qu'on ne s'y trompe pas : le cushioning de la FuelCell Impulse soutient le pied mais reste plutôt léger. C'est donc une bonne option pour alterner avec vos chaussures plus traditionnelles sur les distances courtes axées sur la vitesse. Ce modèle plaira également aux coureurs à la recherche de chaussure légères et peu amorties pour les distances plus longues sans pour autant tomber dans le minimalisme. L'empeigne est en forme de chausson pour épouser confortablement les formes du pied. De plus, la chaussure est bien ventilée pour garder le pied sec et frais tout au long de l'effort. Vous l'aurez compris, la New Balance FuelCell Impulse est une très bonne chaussure de route fidèle à ses ambitions. Son seul point faible potentiel est l'utilisation de caoutchouc soufflé sur toute la longueur de la semelle extérieure, ce qui pourrait causer une usure prématurée si vous avez l'habitude d'attaquer du talon.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Chaussure confortable
  • Poids léger
  • Amorti réactif
  • Empeigne bien ventilée et qui maintient le pied agréablement
  • Joli design
CONTRE:
  • Des doutes sur la durabilité au niveau du talon
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- 28% Saucony Kinvara 11 test chaussure route
La Saucony Kinvara 11 est une très bonne chaussure de route légère qui offre confort et polyvalence. Ce nouveau modèle présente un amorti particulièrement souple.
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135,00  96,99 
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La Saucony Kinvara 11 est une chaussure de route polyvalente avec un drop limité (4 mm). Ce nouveau modèle gagne en amorti avec une semelle qui passe de 23 mm à 28 mm d'épaisseur sous le talon. De plus, la partie extérieure de la semelle affiche beaucoup moins de caoutchouc, préférant découvrir à la place la mousse PWRRUN. Ainsi, le résultat est un amorti beaucoup plus souple pour une absorption des chocs optimale. Cependant, cette configuration a l'inconvénient de réduire le dynamisme de la chaussure d'après plusieurs coureurs. Ainsi, cette nouvelle Kinvara manquerait légèrement de rebond pour offrir des sensations de courses vraiment dynamiques. Cela reste bien entendu une question de préférence. Les coureurs qui favorisent un cushioning doux seront ravis mais les fans des modèles précédents et leur amorti ferme risquent d'être déçus. Au niveau de l'empeigne, on trouve un mesh simple et efficace qui offre un maintien ajusté et confortable sans la moindre couture grâce au système FORMFIT. Enfin, on ne manquera pas de noter le poids plume de la Kinvara : seulement 233 grammes pour les hommes et 200 grammes pour les femmes. En résumé, la Saucony Kinvara est une très bonne chaussure de route qui continue d'impressionner par son confort et sa polyvalence. Ce nouveau modèle marque un changement majeur au niveau de l'amorti qui peut ravir ou déplaire en fonction des préférences de chacun.
Confort
9
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort général
  • Empeigne simple et efficace qui offre un maintien du pied optimal
  • Modèle solide
  • Chaussure légère pour ce niveau d'amorti
CONTRE:
  • Amorti qui manque de dynamisme d'après plusieurs coureurs
  • Languette un peu trop épaisse
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- 26% Salomon S-Lab Sense 7 SG test chaussure trail
Excellente chaussure de trail ultra-légère et low drop.
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180,00  132,99 
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Dernière mise à jour du prix : mai 28, 2020 11:42
La Salomon S-Lab Sense 7 SG est une chaussure de trail ultra-légère et low drop (4 mm d'inclinaison entre le talon et les orteils). Ainsi, elle affiche un poids plume de seulement 205 grammes, ce qui est plutôt exceptionnel étant donné le niveau de protection et d'amorti qu'elle offre. Avec 22 mm d'épaisseur sous le talon, la semelle est confortable et ferme à la fois pour des sensations de courses naturelles offrant un bon ressenti du sol. On retrouve la mousse EnergyCell+ qui équipe la plupart des modèles Salomon. En termes d'adhérence, le caoutchouc Contagrip et ses crampons multidirectionnels assurent une traction efficace, en particulier sur les terrains boueux. Cependant, plusieurs testeurs ont noté un potentiel manque de durabilité de la semelle sur les surfaces dures et abruptes. Enfin, l'empeigne enveloppe et maintient le pied en place de manière agréable et efficace mais se révèle un peu étroite au niveau des orteils, ce qui pourrait gêner certains coureurs. En résumé, la Salomon S-Lab Sense 7 SG est une excellente chaussure de trail proche de la perfection si ce n'est pour ce léger problème de durabilité au niveau de la semelle extérieure.
Confort
9.5
Adhérence
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Modèle ultra-léger
  • Adhérence efficace
  • Amorti agréable : dynamique et ferme
  • Empeigne qui maintient bien le pied de manière agréable
CONTRE:
  • Des doutes sur la durabilité de la semelle extérieure (ce qui est dommage vu le prix !)
  • Un peu étroite au niveau de l'avant-pied
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- 20% Salomon Sonic 3 Accelerate test chaussure running
La Salomon Sonic 3 Accelerate est une très bonne chaussure de route versatible avec un amorti ferme et dynamique.
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140,00  112,00 
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La Salomon Sonic 3 Accelerate est une chaussure de route également adaptée aux chemins faciles. Elle propose une semelle d’épaisseur relativement fine avec 24 mm sous le talon. La mousse Optivibe offre un amorti ferme mais confortable. Les testeurs ont été en particulier impressionnés par la polyvalente de l’amorti. En effet, d’après eux, il se révèle dynamique et vif quelque soit le rythme de la course, ce qui est rare. Cela fait de la Sonic 3 une chaussure adaptées à tous les types d’entraînements. Salomon a conçu ce modèle pour assurer une foulée limpide avec le moins de vibrations possibles avec un bon équilibre entre dynamisme et stabilité. Et force est de constater que le pari est réussi. Au niveau de l'empeigne, on retrouve une configuration efficace avec un mesh pliable et non-extensible qui laisse suffisamment d'espace aux orteils. La partie au niveau du talon est fine avec deux coussinets de chaque côté du pied pour assurer un maintien confortable qui n’irrite pas le tendon d’Achille. Enfin, la semelle extérieure est robuste et assure une bonne adhérence sur les surfaces urbaines mais également sur les sentiers peu escarpés. En résumé, la Salomon Sonic 3 Accelerate est une très bonne chaussure de route qui prouve que le savoir-faire de la marque ne se limite pas au trail.
Confort
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
8
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti ferme et dynamique
  • Empeigne qui maintient efficacement et agréablement le pied
  • Bonne qualité qui donne une chaussure robuste
CONTRE:
  • Lacets longs pas très pratiques d'après quelques coureurs
  • Design un peu banal et vieillot
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- 35% New Balance FuelCell Rebel test chaussure route
La New Balance FuelCell Rebel est une excellente chaussure de route ultra-légère qui offre des sensations de course pleines de dynamisme.
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139,90  90,93 
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La New Balance FuelCell Rebel est l'une des grandes nouveautés de 2019. C'est une chaussure de route ultra-légère avec seulement 208 grammes au compteur pour les hommes (175 grammes pour les femmes). Elle affiche une semelle épaisse de 24 mm sous le talon avec un drop de 6 mm. Le principal avantage de la Rebel est sa semelle intermédiaire et sa technologie FuelCell. Alliant une mousse légère à une plaque en TPU, elle offre un retour d'énergie tonitruant pour des sensations de courses dynamiques, en particulier sur les distances courtes axées sur la vitesse. L'amorti est relativement souple et doux sans être trop mou. Par exemple, en comparaison, il est plus ferme que celui de la Nike Zoom Pegasus Turbo 2. Au niveau de l'empeigne, le mesh en knit en forme de chausson enveloppe confortablement le pied pour un maintien flexible et confortable. De plus, l'empeigne est particulièrement généreuse et laisse suffisamment d’espace au pied. On regrettera seulement que l'empeigne manque légèrement de ventilation pour garder efficacement le pied frais lorsqu'il fait chaud et que l'effort est intense. En résumé, la New Balance FuelCell Rebel est une excellente chaussure de route faite pour la vitesse. Elle s'impose ainsi comme l'une des grandes révélations de 2019.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti au retour d'énergie impressionnant
  • Empeigne bien ajustée qui laisse de l'espace au pied
  • Poids plume
  • Joli design
CONTRE:
  • Ventilation de l'empeigne à parfaire
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- 30% New Balance Summit Unknown tes chaussure trail
La New Balance Summit Unknown est une très bonne chaussure de trail légère offrant adhérence et protection.
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140,00  98,00 
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Dernière mise à jour du prix : mai 28, 2020 11:42
La New Balance Summit Unknown est une chaussure de trail légère avec un amorti modéré. C'est bien simple, il s'agit de l'équivalent trail de la 1400. Ainsi, on retrouve un poids plume (245 grammes pour les hommes, 209 grammes pour les femmes) avec une semelle moyennement épaisse de 26 mm sous le talon et un drop de 10 mm. Le cushioning est ferme tout en permettant une certaine absorption des chocs. C'est un modèle qui ravira donc les traileurs souhaitant un bon ressenti du sol sans pour autant passer au minimalisme. L'adhérence est excellente sur les surfaces moyennement techniques grâce au caoutchouc HydroHesion et ses crampons de 4 mm. La protection est également au rendez-vous avec un protège-orteil et une couche anti-rocher à l'avant. Le seul reproche fait par quelques testeurs à cette chaussure est d'être légèrement trop étroite à l'avant du pied. Néanmoins, la chaussure est disponible en large si vos pieds le nécessitent. En résumé, la New Balance Summit Unknown est une très bonne chaussure de trail idéale pour les coureurs à la recherche d'un modèle à la fois léger et protecteur.
Confort
9
Adhérence
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti efficace tout en étant modéré et légèrement ferme
  • Excellente adhérence
  • Bonne protection du pied
  • Prix abordable par rapport à la moyenne des chaussures de trail
CONTRE:
  • Modèle qui peut se révéler un peu étroit pour certaines personnes
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- 25%
L'Inov-8 Trail Talon 235 est une très bonne chaussure de trail minimaliste qui offre un bon niveau d'adhérence et de protection.
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135,00  101,25 
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Meilleure offre :lepape.com
Dernière mise à jour du prix : mai 27, 2020 10:41
L'Inov-8 Trail Talon 235 est une chaussure de trail minimaliste. Elle affiche une semelle fine de 11 mm d'épaisseur avec un drop faible de 4 mm. Cette configuration assure ainsi un excellent ressenti du sol qui ravira les trailers qui privilégient les sensations de course naturelles. Cependant, la contrepartie, comme pour tous les modèles minimalistes, est une absorption des chocs limitée ce qui peut ne pas toujours être confortable. Niveau protection, l'empeigne simple et robuste permet de se sentir en sécurité et permet de repousser les petites infiltrations d'eau. De plus, le pare-pierre à la pointe de la chaussure protège bien les orteils des chocs. L'adhérence est également efficace grâce aux crampons de profondeur moyenne et au trio de caoutchoucs Tri-C Compound. Le seul reproche notable fait par quelques testeurs à cette chaussure concerne sa rigidité initiale. En effet, il faut quelques sorties pour bien roder la chaussure et profiter d'un confort optimal. En résumé, l'Inov-8 Trail Talon 235 est une très bonne chaussure de trail minimaliste et solide qui offre légèreté, adhérence et protection.
Confort
9
Adhérence
9
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9
POUR:
  • Grand confort (si vous aimez le minimalisme)
  • Très bonne adhérence
  • Chaussure légère
  • Modèle durable
CONTRE:
  • Un peu rigide au début
Chaussure Running
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