27-30 mm (épaisse)

Filtrer les résultats 1 - 12 sur 91 résultats
Trier par
Prix
Terrain
Marque
Type de soutien
Épaisseur de la semelle
Inclinaison de la semelle (drop)
Poids
Caractéristiques

Affichage de 1–12 sur 91 résultats

Ajouter au comparateur
Hoka Mach 4 test chaussure running
La Hoka Mach 4 est le meilleure modèle de la série jusqu'à maintenant avec une configuration légère, souple et dynamique idéale pour les sorties ...
Voir plus +
La gamme running Hoka est peut-être plus connue pour ses modèles Clifton, Bondi ou encore Rincon mais la ligne Mach réalise une percée fulgurante avec cette quatrième version. Légère, stable et conçue pour tenir la distance, cette chaussure de running offre une expérience largement supérieure à celle des modèles précédents.

Avec un poids de 227 g et une semelle épaisse de 29 mm, la Mach 4 affiche un beau rapport poids-amorti pour une chaussure d'entraînement. Alors que la Mach 3 était notablement ferme et structurée, la Mach 4 est sensiblement plus douce et confortable. Conçue avec la technologie PROFLY, elle offre un ressenti souple et rembourré qui permet de facilement entrer dans un rythme agréable et sans effort. L'impressionnante semelle intermédiaire est associée à une empeigne en maille respirante qui s'adapte bien au pied et à une semelle extérieure en caoutchouc EVA qui adhère à la route. Le résultat ? Une chaussure durable, conçue pour des centaines de kilomètres d'utilisation sans montrer aucun signe d'usure. Les coureurs ont remarqué que la chaussure était coriace, même sur les longs parcours : après 65 km, l'usure était à peine visible.

Malgré un consensus très positif avec de nombreux commentaires élogieux, quelques inconvénients ont été relevés parmi ceux qui ont essayé la Mach 4. L'un d'entre eux concerne les lacets inutilement longs. De plus, malgré son aération, l'empeigne serait un peu trop chaude selon quelques utilisateurs. Enfin, bien qu'il s'agisse plus d'une observation que d'un inconvénient, la Mach 4 n'est pas une chaussure pour la vitesse. Bien sûr, les sessions tempo sont possibles mais ce n'est pas sa vocation première. Son créneau est avant tout les courses moyennes/longues avec un rythme stable et modéré.

En bref, la Hoka Mach 4 est une excellente surprise qui marque une étape importante dans la série des Mach. Les testeurs ont été unanimement séduits par sa légèreté, sa solidité et son amorti agréable. Si vous cherchez une chaussure confortable et vive pour l'entraînement quotidien, capable d'encaisser les kilomètres sans ciller, ne cherchez plus, vous l'avez trouvée !
Confort
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9.5
POUR:
  • Amorti confortable et dynamique
  • Chaussure légère pour l'entraînement quotidien
  • Maintien de l'empeigne impeccable
  • Modèle solide
  • Plateforme à la fois douce et stable
CONTRE:
  • Les lacets longs ne sont pas très pratiques
  • L'empeigne est un peu chaude
  • Chaussure qui semble plus lourde que son poids et pas la plus adaptée pour les rythmes rapides
Ajouter au comparateur
- 31% New Balance Fresh Foam 1080 v10 test chaussure route
La New Balance Fresh Foam 1080 v10 est une excellente chaussure de route confortable idéale pour les différents types d'entraînements.
Voir plus +
170,00  118,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
La New Balance 1080 v10 est une chaussure de route confortable et polyvalente dotée d'un amorti généreux.

Ainsi, elle affiche une semelle épaisse de 29 mm sous le talon avec une inclinaison de 8 mm. On retrouve la mousse Fresh Foam qui équipe de nombreux modèles New Balance. Sur cette chaussure, la mousse procure un amorti confortable et moelleux tout en offrant un bon dynamisme. En comparaison, l'amorti est plus doux que sur la Beacon v2, par exemple. Cette configuration offre des sensations de course confortable et permet de prendre du plaisir sur les longues distances. Néanmoins, ce modèle garde l'excellente polyvalence dont il a la réputation et s'adapte très bien aux distances plus courtes et aux entraînements de vitesse.

C'est au niveau de l'empeigne que l'on remarque le plus de changements avec notamment un nouveau design effilé au niveau du talon en forme de flamme qui maintient efficacement le pied. De plus, la nouvelle empeigne utilise désormais de la maille au lieu d'un mesh. Ainsi, l'aération est optimale et le maintien légèrement plus souple. Autre point important, les orteils ont toujours suffisamment de place pour un confort optimal.

En résumé, la New Balance Fresh Foam 1080 v10 est une très bonne surprise : ce nouveau modèle affiche des changements importants qui améliorent considérablement le confort. Une excellente chaussure de route confortable et polyvalente à ne pas rater !
Confort
10
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti généreux, doux et dynamique à la fois
  • Modèle polyvalente qui s'adapte bien aux différents types d'entraînements et de distances
  • Chaussure plus légère qu'auparavant
Ajouter au comparateur
- 30% Brooks Caldera 4 test chaussure trail
La Brooks Caldera 4 est une très bonne chaussure de trail confortable conçue spécialement pour l'ultra-trail et dotée d'un amorti généreux.
Voir plus +
140,00  98,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
La Brooks Caldera 4 est une chaussure de trail avec un amorti généreux conçu spécialement pour l'ultra-trail. Ainsi, cette nouvelle version affiche une semelle encore plus épaisse qu'auparavant au point de ressembler de plus en plus à une Hoka. Les testeurs qui ont eu le bonheur de l'essayer ont été bluffé par son grand confort et son dynamisme. En effet, malgré l'amorti en plus qui ravira les athlètes à la recherche d'une absorption maximale des chocs, la chaussure réussit à garder son dynamisme. Ainsi, la chaussure n'est pas molle et offre ce qu'il faut de répondant pour prendre du plaisir lors de ses sorties trail. Du côté de l'adhérence, la Caldera propose des crampons en caoutchouc de taille moyenne. Elle continue ainsi d'assurer une excellente traction dans la plupart des conditions. Certains coureurs doutent de ses capacités sur les terrains vraiment techniques mais dans l'ensemble elle devrait convenir à la grande majorité des situations. En cas de doute, vous pouvez vous tourner vers la Cascadia qui offre une accroche légèrement meilleure. L'empeigne utilise un nouveau mesh technique qui assure un maintien à la fois souple et ajusté. De plus, la "boite à orteils" est spacieuse et se rapproche ainsi des modèles Altra et Topo Athletic connus pour leur avant-pied ample. Cependant, il faut savoir que ce type d'empeigne un peu relâchée (que l'on retrouve également sur la Hoka EVO Speedgoat, par exemple) peut révéler ses limites sur les terrains les plus techniques, notamment en descente, où un maintien plus strict est préférable. Enfin, autre léger point faible, le pare-pierre en caoutchouc situé sur la partie médiale de la pointe du pied serait un peu inconfortable. En résumé, la Brooks Caldera est une très bonne chaussure de trail extrêmement confortable dotée d'une adhérence efficace et d'un bon niveau de protection. Un choix solide pour l'ultra-trail !
Confort
9.5
Adhérence
9
Protection
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti généreux qui ne manque pas de dynamisme
  • Poids raisonnable pour ce niveau d'amorti et de protection
  • Adhérence efficace sur la plupart des terrains
  • Modèle solide
  • Empeigne spacieuse qui offre un bon maintien
CONTRE:
  • Pare-pierre légèrement inconfortable
  • L'empeigne souple et les crampons de profondeur moyenne peuvent être insuffisants pour les sentiers les plus techniques
Ajouter au comparateur
Saucony Peregrine 11 test chaussure trail
La Saucony Peregrine 11 est une valeur sûre pour s'aventurer sur les terrains de trail les plus techniques.
Voir plus +
La Peregrine domine la gamme trail de Saucony aux cotés de la Xodus. C’est une chaussure nerveuse qui bluffe par sa polyvalence. Cette nouvelle version continue le bon travail malgré un poids toujours élevé.

La semelle extérieure et ses crampons sont quasi-identiques à ceux de la version 10 — et toujours aussi efficaces ! Ils offrent une adhérence impeccable sur les surfaces les plus techniques. Il est même possible d’ajouter des clous pour la glace. De plus, on retrouve la version ST (Soft Terrain) pour les sols mous comme la boue. Elle est équipée de crampons de 6,5 mm contre 5 mm pour les versions classique et GTX.

La semelle est plus épaisse qu’auparavant avec 27 mm sous le talon et 23 mm sous l’avant-pied. La mousse utilisée est toujours PWRRUN avec un résultat similaire à celui du modèle précédent : l’amorti a une densité intermédiaire avec une touche de fermeté. La semelle absorbe bien les chocs tout en gardant un peu de ressenti du sol. Cette configuration se révèle particulièrement efficace sur les terrains techniques car elle permet une bonne stabilité tout en assurant une course fluide.

Enfin, à l’image du reste de la chaussure l’empeigne n’affiche pas de changement radical mais plutôt des améliorations par petites touches comme une languette plus épaisse et un système de renforts mieux pensé. Cela donne un maintien sûr et une bonne ventilation avec suffisamment d’espace pour les orteils — la partie avant n’est pas aussi spacieuse que celle d’une Altra mais elle conviendra à la plupart des coureurs.

En résumé, la Saucony Peregrine 11 continue de s’imposer dans la catégorie trail avec une configuration puissante adaptée à un grand éventail de terrains et situations grâce à son maintien, sa protection et son adhérence. L’amorti un poil ferme peut ne pas plaire si vous aimez les semelles mœlleuses mais c’est une question de préférence. Le véritable point faible de ce modèle est son poids avec 310 g pour les hommes et 270 g pour les femmes. Saucony si tu nous entends...
Confort
9.5
Adhérence
9.5
Protection
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
8.5
POUR:
  • Empeigne très agréable qui offre un maintien efficace
  • Amorti confortable, stable et dynamique
  • Adhérence au top
  • Très bonne protection du pied
CONTRE:
  • Poids élevé
  • L'amorti ferme peut ne pas convenir à tout le monde, notamment pour les distances longues
Ajouter au comparateur
- 28% Brooks Revel 4 test chaussure running
La Brooks Revel 4 est une très bonne chaussure de running qui affiche un rapport qualité-prix impressionnant. Un modèle idéal pour les entraînements quotidiens.
Voir plus +
100,00  72,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
La Brooks Revel 4 est une chaussure peu connue dans la gamme de la marque américaine, cachée derrière des modèles phares comme la Ghost. Pourtant, à 100 euros c'est une chaussure qui offre un rapport qualité-prix remarquable. En effet, la Revel affiche un design simple et robuste, notamment grâce au caoutchouc écologique qui recouvre abondamment la semelle. La maille Fit Knit fait également un excellent travail avec à la clé un maintien du pied sûr et confortable, même si elle peut se révéler un peu chaude en été. Le poid est également raisonnable avec 252 g pour les hommes et 224 g pour les femmes. En termes d'amorti, les testeurs ne mettent pas en avant de points franchement négatifs ou positifs. Un amorti classique, en somme. L'épaisseur de la semelle est également standard avec 27 mm sous le talon et un drop de 9 mm. Les coureurs notent tout de même que la chaussure se révèle légèrement dynamique lorsque le rythme s'accélère. Ainsi, la Revel est une chaussure polyvalente, idéale pour les entraînements quotidiens, qui s'adapte bien aux différents types d'exercices. En résumé, la Brooks Revel 4 est une très bonne chaussure de running pour la route et les chemins faciles. Sa polyvalence et son confort sans accroc la rendent adaptée au plus grand monde.
Confort
9
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
10
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Maintien impeccable
  • Amorti agréable dans l'ensemble
  • Chaussure solide et pas trop lourde
  • Prix raisonnable
  • Bonne polyvalence
CONTRE:
  • Empeigne un peu chaude pour l'été
  • Amorti qui manque un peu de dynamisme pour les entraînement purement axés sur la vitesse
Ajouter au comparateur
New Balance FuelCell TC test chaussure route
La New Balance FuelCell TC est une très bonne chaussure de route. C'est le premier modèle de la marque à afficher une lame de propulsion en carbone.
Voir plus +
200,00 
Acheter
Meilleure offre :newbalance.fr
La New Balance FuelCell TC est la première chaussure de la marque à être équipée d'une lame de propulsion en carbone. Elle se positionne ainsi comme une concurrente directe de la célèbre Vaporfly de Nike qui a popularisé et démontré l'efficacité de cette technologie. La grande question est donc : est-elle à la hauteur ? Les testeurs qui l'ont essayé sont mitigés. En effet, d'un côté la plaque en carbone et la mousse moelleuse FuelCell se révèle une combinaison redoutable qui donne un amorti confortable et dynamique. À ce niveau, New Balance ne souffre pas de la comparaison avec Nike. Cependant, la FuelCell TC affiche un poids un peu élevé pour s'imposer comme une vraie chaussure de course. En outre, le mesh fin de l'empeigne est plutôt souple et pourrait déplaire aux coureurs qui s'attendent a un maintien plus ferme de la part d'une chaussure de compétition. La TC est néanmoins intéressante en tant que chaussure d'entraînement polyvalente pour les sessions à rythme modéré ou élevé, notamment grâce à sa bonne stabilité. En outre, la semelle copieusement recouverte en caoutchouc assure une bonne durabilité pour enchainer les kilomètres. En résumé, la New Balance FuelCell TC est une très bonne réussite avec un amorti tonitruant mais sa configuration volumineuse et souple la rend plus adaptée à l'entraînement qu'à la course.
Confort
9.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti confortable et réactif grâce à la combinaison FuelCell/lame de carbone
  • Modèle solide
  • Empeigne spacieuse et souple
  • Joli design
CONTRE:
  • Languette fine qui a tendance à glisser
  • Poids un peu élevé pour une chaussure censée être faite pour la course
Ajouter au comparateur
- 24% Topo Athletic Zephyr test chaussure route
La Topo Athletic Zephyr est une très bonne chaussure de route confortable au design simple et efficace.
Voir plus +
170,00  129,49 
Acheter
Meilleure offre :runnerinn.com
Dernière mise à jour du prix : janvier 15, 2021 1:29
La Topo Athletic Zephyr est une chaussure de route simple et efficace qui propose un amorti généreux. Ainsi, sa semelle est épaisse de 28 mm avec une inclinaison faible de 5 mm entre le talon et les orteils. Ce modèle reprend la formule gagnante de cette nouvelle marque de chaussures de running américaine qui mise tout sur le confort au détriment du look (selon les goûts). En effet, sous son allure plutôt "standard", la Zephyr cache la mousse ZipFoam qui offre un amorti moelleux sans être mou. De plus, la plaque de propulsion en plastique insérée dans la semelle intermédiaire permet à la chaussure de proposer un bon équilibre entre rembourrage et dynamisme. Ainsi, la chaussure excelle sur les longues distances à vitesse moyenne voir élevée. Cependant, un testeur a noté que la chaussure pouvait paraître un peu mollassonne à faible vitesse en raison de la faible inclinaison qui place le talon assez bas. C'est une appréciation personnelle qui peut beaucoup varier d'un coureur à l'autre. Au niveau de l'empeigne, les chaussures Topo Athletic sont reconnaissables à leur partie avant spacieuse pour laisser de la place aux orteils. La Zephyr ne fait pas exception et ravira les coureurs qui ont tendance à trouver les chaussures de running trop serrées pour leurs pieds. Même si vos pieds sont fins, vous apprécierez sans doute la liberté de mouvement que cette configuration offre. D'autre part, le mesh offre un bon maintien tout en étant respirant. Enfin, on apprécie la robustesse de cette chaussure qui en fait un excellent rapport qualité-prix. En résumé, la Topo Athletic Zephyr est une très bonne chaussure de route confortable et solide.
Confort
9
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti prononcé et réactif à la fois
  • Modèle plutôt léger pour ce niveau de cushioning et de protection
  • Empeigne spacieuse pour les orteils
  • Chaussure solide
CONTRE:
  • Chaussure un peu rigide au début qui nécessite un petit rodage
  • Pas assez dynamique lors des sessions lentes d'après un coureur
Ajouter au comparateur
- 31% Saucony Ride ISO 2 test chaussure route
La Saucony Ride ISO 2 est une très bonne chaussure de route confortable et polyvalente.
Voir plus +
140,00  96,99 
Acheter
Meilleure offre :alltricks.fr
La Saucony Ride ISO 2 est une chaussure de route relativement traditionnelle avec une semelle épaisse de 27 mm sous le talon et une inclinaison de 8 mm entre le talon et les orteils. Si la première version ISO avait laissé une impression mitigée l'année dernière, ce nouveau modèle se révèle beaucoup plus convaincant.

Tout d'abord, l'empeigne jugée trop souple a été repensée pour offrir un maintien du pied plus efficace et plus structuré. On trouve désormais un mesh type jacquard combiné à des renforts judicieusement positionnés. Au niveau de l'amorti, la partie en mousse PWRFOAM affiche 2 mm de plus ce qui donne un cushioning légèrement plus prononcé. Les sensations de courses sont toujours très confortables : la chaussure absorbe bien les chocs tout en offrant un bon retour d'énergie. Le cushioning est relativement ferme ce qui plaira aux coureurs qui n'aiment pas les semelles trop moelleuses.

Ainsi, la Saucony Ride ISO 2 est une excellente chaussure de route polyvalente adaptée aussi bien aux entraînements classiques quotidiens qu'aux sessions orientées vitesse.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti bien dosé entre confort et dynamisme
  • Nouvelle empeigne qui offre un excellent maintien du pied
  • Bonne polyvalence
CONTRE:
  • Poids un peu élevé par rapport à ses concurrentes directes (e.g. Nike Epic React Flyknit 2)
Ajouter au comparateur
Nike LunarGlide 9 test chaussure route
La Nike LunarGlide 9 est une très bonne chaussure de route pour pronateurs confortable et solide.
Voir plus +
120,86 
Acheter
Meilleure offre :Amazon.fr
Dernière mise à jour du prix : janvier 18, 2021 2:05
La Nike LunarGlide 9 est une chaussure de route pour pronateurs/supinateurs. Ainsi, elle affiche une aide à la stabilité pour éviter que le pied ne dévie pendant la course. En l'absence de preuves scientifiques démontrant l'efficacité de ce type de chaussures pour réduire les blessures par rapport aux modèles classiques, nous recommandons de se fier avant tout au confort. Et à ce niveau-là, la LunarGlide s'en tire très bien ! Les chaussures de stabilité sont souvent plus lourdes que les modèles habituels mais ce n'est pas le cas ici. Ainsi, malgré une semelle d'épaisseur généreuse, la LunarGlide affiche un poids raisonnable avec 264 grammes pour les hommes et 230 grammes pour les femmes. En termes d'amorti, c'est un modèle qui offre une bonne absorption des chocs sans pour autant être mou. En outre, on apprécie la robustesse et la simplicité de cette chaussure qui, en dépit de son prix abordable, est conçue pour durer. Seule ombre au tableau, une certaine étroitesse au niveau du médio-pied qui risque de ne pas convenir aux athlètes avec des pieds larges. En résumé, la Nike LunarGlide 9 est une très bonne chaussure de route pour pronateurs confortable et solide à un prix raisonnable.
Confort
9
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti confortable et dynamique
  • Poids léger pour une chaussure de stabilité
  • Design sans fioriture qui met la durabilité en premier
  • Prix abordable
CONTRE:
  • Modèle un peu étroit au niveau du médio-pied
Ajouter au comparateur
- 25% Hoka One One Rincon 2 test chaussure running
La Hoka One One Rincon 2 est une chaussure de running ultra-légère et polyvalente pour des sorties longues confortables.
Voir plus +
120,00  89,99 
Acheter
Meilleure offre :alltricks.fr
La Hoka Rincon 2 est de retour après une première version tonitruante qui avait pris le monde du running par surprise avec son profil à la fois ultra-léger et bien amorti. On ne fait pas durer le suspense : la Rincon 2 est fondamentalement la même chaussure avec quelques petits changements.

Le poids reste à peu près identique mais la semelle est un peu moins épaisse avec 29 mm sous le talon pour les hommes et 26 mm pour les femmes. Le drop est toujours de 5 mm. L'amorti reste très confortable avec un bon équilibre en douceur et fermeté. Les coureurs qui ont testé la chaussure s'accordent sur le fait qu'il n'est pas aussi réactif que celui de certaines concurrentes, en particulier celles équipées de lame en carbone. Cependant, le profil très léger de la chaussure permet de s'en passer quelque peu. En d'autres termes, la chaussure est naturellement dynamique dans l'ensemble.

L'empeigne est la partie qui a la plus évolué sans que le changement soit radical. Ainsi, le mesh est plus épais et légèrement plus ajusté qu'auparavant, ce qui permet un meilleur maintien du pied. Si vous avez les pieds plus larges, pas d'inquiétude : la Rincon 2 reste accommodante, notamment autour des orteils.

C'est au niveau de la semelle extérieure que les choses se gâtent un peu. La Rincon 2 affiche en effet peu de caoutchouc pour protéger la semelle. On trouve donc principalement de la mousse EVA découverte ce qui n'est pas idéale en terme de durabilité. C'est une critique récurrente des testeurs qui ont tous remarqué une usure rapide de la mousse après seulement quelques sorties. La Hoka Rincon 2 est abordable mais on préférerait tout de même une meilleure solidité pour pouvoir les garder au moins 500 km.

En résumé, la Hoka Rincon 2 est une très bonne chaussure de running légère et confortable grâce à son amorti généreux et son empeigne bien ajustée. La seule véritable ombre au tableau est la fragilité de la semelle mais cela reste minime par rapport aux grandes qualités de cette chaussure.
Confort
9.5
Durée de vie
8.5
Rapport qualité-prix
9.5
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti bien dosé entre douceur et fermeté
  • Empeigne spacieuse légèrement plus serrée qu'auparavant
  • Chaussure très légère
  • Prix raisonnable
CONTRE:
  • Semelle extérieure en mousse EVA fragile qui s'abîme rapidement
Ajouter au comparateur
- 40% Under Armour HOVR Sonic 2 test chaussure route
L'Under Armour HOVR Sonic 2 est une très bonne chaussure de route confortable et polyvalente.
Voir plus +
60,00  36,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
L'Under Armour HOVR Sonic 2 est une chaussure de route polyvalente avec un amorti confortable. Elle affiche une semelle épaisse de 27 mm sous le talon inclinée de 10 mm. Ainsi, l'amorti est relativement prononcé tout en gardant une certaine fermeté pour plus de dynamisme. On peut considérer la Sonic comme l'alternative moins rembourrée à la Phantom. Pour le reste, la Sonic 2 est tout aussi polyvalente et convient parfaitement à tous les types d'entraînements que ce soit les sessions courtes de vitesse ou les sorties plus longues de récupération. Le poids reste raisonnable avec 283 grammes pour les hommes et 235 grammes pour les femmes. Au niveau de l'empeigne, on apprécie le savoir-faire Under Armour pour les vêtements techniques qui se traduit avec Threadborne par un mesh confortable et respirant. C'est donc un quasi sans-faute pour cette nouvelle version de la HOVR Sonic. Attention cependant, la chaussure taille petit et est légèrement plus étroite que le modèle précédent. En résumé, l'Under Armour HOVR Sonic 2 est une très bonne chaussure de route confortable et polyvalente avec un amorti généreux et réactif à la fois.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti généreux et dynamique
  • Empeigne bien ventilée qui maintient efficacement le pied
  • Joli design
  • Modèle plutôt solide
CONTRE:
  • Chaussure un peu plus étroite qu'auparavant
  • Taille petit
Ajouter au comparateur
- 35% Nike Air Zoom Pegasus 36 test chaussure route
La Nike Air Zoom Pegasus 36 est une excellente chaussure de route de référence qui continue d'impressionner par son confort et sa polyvalence.
Voir plus +
120,00  78,00 
Acheter
Meilleure offre :I-run
La Nike Pegasus Air Zoom 36 est la chaussure de route par excellence ! C'est l'un des modèles de référence de la marque américaine et chaque année elle est attendue avec impatience. La version 2019 conforte ses atouts sans pour autant apporter de changements majeurs à la série. La principale amélioration se situe au niveau du poids avec une nette baisse : 30 g en moins, ce qui n'est pas négligeable. Avec 252 g pour les hommes et 227 g pour les femmes, la Pegasus 36 est désormais une chaussure aux portes de la légèreté et talonne sa grande rivale, la Saucony Kinvara 10. Au niveau du cushioning, la semelle est épaisse de 28 mm sous le talon contre 29 mm auparavant (pour les hommes–pour les femmes il n'y a pas de changement) avec une inclinaison de 10 mm. En termes de sensations, on retrouve la course classique de la gamme Pegasus bien dosée entre douceur et fermeté avec ce qu'il faut de dynamisme pour s'amuser. La Pegasus 36 s'impose ainsi comme une référence niveau confort et polyvalence. En résumé, la Nike Air Zoom Pegasus 36 est une excellente chaussure de route idéale pour tous types d'entraînements et de coureurs.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Perte de poids impressionnante : 30 g en moins
  • Amorti bien dosé et dynamique
  • Empeigne bien ventilée qui maintient le pied agréablement
  • Look stylé
CONTRE:
  • Certains coureurs ont noté que la chaussure était plus étroite que par le passé
Chaussure Running
Comparer les chaussures
  • Total (0)
Comparer