Chaussures de training

Filtrer les résultats 3 résultats
Trier par
Prix
Terrain
Marque
Type de soutien
Épaisseur de la semelle
Inclinaison de la semelle (drop)
Poids (homme)
Poids (femme)
Caractéristiques

Affichage de 3 résultats

Ajouter au comparateur
- 25% Nike React Metcon test chaussure training
La Nike React Metcon est une chaussure de training pour les entraînements en salle ou sur tapis. Résumé des tests et avis à venir !
150,00  112,00 
Acheter
Meilleure offre :I-run
Ajouter au comparateur
Reebok Nano X test chaussure training entrainement
La Reebok Nano X est une bonne chaussure confortable, stable et de bonne qualité pour les entraînements en salle de sport.
Voir plus +
130,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
Successeur de la Reebok Nano 9, la Nano X célèbre le dixième anniversaire de la série avec un florilège d'améliorations comme, par exemple, son système de lacets ingénieux ou son empeigne plus confortable. Les sportifs qui l'ont testée la décrivent déjà comme une amélioration nette par rapport aux modèles précédents. La Reebok Nano X est une chaussure d'entraînement de référence, idéale pour la salle de sport, que ce soit pour soulever des poids ou pour d'autres activités de fitness. La semelle intermédiaire de la Nano X affiche une mousse de haute densité pour absorber les chocs tout en étant réactive à chaque saut ou mouvement pour bien suivre la trajectoire du pied. Cela en fait une chaussure idéale pour les entraînements CrossFit mais pas seulement ! De plus, l'empeigne de la chaussure a évolué pour être plus respirante. En outre, sa pointe est large pour s'adapter confortablement aux différentes tailles et formes de pieds. Son système de laçage est également plus efficace grâce à une configuration interne qui limite les chevauchements tout en assurant un maintien sûr du pied. Ensuite, la semelle extérieure en caoutchouc de la Nano X est particulièrement stable et offre une base solide pour lever les poids lourds plus sereinement lors des séances de musculation. Parmi les inconvénients notables de la Nano X, on peut citer sa conception particulièrement "lourde" (c'est l'itération avec le poids le plus élevé de la gamme Nano à ce jour), ainsi que son manque d'adhérence pour la course à pied. Bien sûr ce n'est pas sa fonction première : si la Nano X peut être utilisée comme chaussure de course occasionnelle, il vaut mieux l'utiliser exclusivement en salle pour la garder plus longtemps. Enfin, notons que la forme ample de l'avant-pied n'a pas empêché certains athlètes de le trouver trop rigide. Dans l'ensemble, la Reebok Nano X est une bonne chaussure de training confortable et stable.
Confort
8.5
Adhérence
8.5
Stabilité
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9.5
POUR:
  • Bon confort dans l'ensemble
  • Chaussure stable
  • Joli design
  • Système de laçage discret et efficace
  • Modèle solide
CONTRE:
  • Empeigne un peu rigide au niveau des orteils
  • Poids élevé
Ajouter au comparateur
Nike Metcon 5 test chaussure training fitness
La Nike Metcon 5 est une bonne chaussure de training offrant confort et stabilité.
Voir plus +
65,47 
Acheter
Meilleure offre :nike.com
La Nike Metcon 5 est une chaussure de training. Elle affiche une configuration classique et efficace avec un amorti confortable et une plateforme stable pour pouvoir effectuer ses exercices correctement. Comme la plupart des chaussures de fitness, ce modèle affiche un drop faible (4 mm entre le talon et les orteils). Cependant, une talonnette amovible est disponible pour relever le talon et faciliter ainsi certains mouvements comme les squats et les thrusters. L'empeigne est confortable et offre un maintien sûr quelque soit la position ou le mouvement du pied. De plus, les renfort situés sur les côtés de la chaussure permettent une meilleure accroche pour grimper à la corde en plus d'éviter l'usure. Pour les coureurs qui souhaitent s'entraîner en salle sur tapis, la Metcon est un bon choix grâce à sa polyvalence et son amorti agréable. Cependant, plusieurs athlètes ont noté que la double densité de la mousse n'était pas toujours confortable. En effet, la séparation entre mousse dure (sous le talon) et mousse souple (reste du pied) est marquée et crée un point de pression désagréable selon eux. Autre point négatif : la durabilité. Certains utilisateurs ont noté que les parois en caoutchouc de l'empeigne s'était décollées après seulement quelques semaines d'entraînement. En résumé, la Nike Metcon 5 est une bonne chaussure de training confortable et stable avec cependant quelques doutes concernant la configuration de l'amorti et la durabilité.
Confort
8.5
Adhérence
9
Stabilité
9.5
Durée de vie
8
Rapport qualité-prix
8.5
Design
9.5
POUR:
  • Bon confort dans l'ensemble
  • Plateforme stable
  • Talonnette astucieuse pour élever le talon
  • Joli design
  • Bonne adhérence de la semelle
CONTRE:
  • Des doutes sur la durabilité des parois latérales
  • Point de pression gênant créé par la division entre mousse souple et mousse dure
Chaussure Running
Comparer les chaussures
  • Total (0)
Comparer
0