Les meilleures chaussures pour la route

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- 30% Altra Paradigm 4.5 test chaussure route
L'Altra Paradigm 4.5 est une bonne chaussure de route zero drop qui offre un amorti généreux et une empeigne spacieuse.
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150,00  105,00 
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Dernière mise à jour du prix : août 7, 2020 10:28
L'Altra Paradigm 4.5 est une chaussure de route zero drop dotée d'une semelle épaisse. Ainsi, elle propose un amorti élevé avec une semelle épaisse de 31 mm. Étant zero drop, la plateforme est plate sans inclinaison entre le talon et les orteils. À vrai dire, s'agissant d'un modèle .5, il y a finalement peu de changements par rapport à la version précédente. On retrouve un amorti confortable et rebondissant avec néanmoins une touche de fermeté. Avec son chassis imposant (318 grammes pour les hommes, 216 grammes pour les femmes), c'est une chaussure avant tout destinée aux longues distances à rythme faible ou moyen comme lors des sessions de récupération. L'empeigne est confortable dans l'ensemble avec du knit respirant qui enveloppe et maintient agréablement le pied. Comme sur tous les modèles Altra, la partie avant qui recouvre les orteils est ample pour ne pas compresser le pied de manière inconfortable. Cependant, le maintien n'est pas toujours optimal et un testeur a noté que la chaussure était trop large au niveau du médio-pied. Enfin, on notera que la Paradigm 4.5 est un modèle solide qui résiste bien à l'usure due aux frottements et chocs avec le bitume. En résumé, l'Altra Paradigm 4.5 est une bonne chaussure de route zero drop, bien amortie et spacieuse.
Confort
8.5
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
8
POUR:
  • Bon confort général
  • Gros amorti qui offre un bon dynamisme
  • Empeigne spacieuse, notamment au niveau des orteils
  • Modèle robuste
CONTRE:
  • Poids élevé
  • Maintien trop ample au niveau du médio-pied d'après un testeur
  • Peu de changements par rapport au modèle précédent
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- 36% Adidas Ultra Boost PB test chaussure route
L'Adidas Ultra Boost PB est une bonne chaussure de route équipée d'un mesh très réussi.
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179,95  114,99 
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L'Adidas Ultra Boost PB est une chaussure de route faite pour la vitesse. PB ici est pour Personal Best, soit "record personnel" en français. Cependant, le gabarit de la chaussure (296 grammes au compteur) ne semble pas très cohérent avec cet objectif. Pour autant, cette version à part de la célèbre Ultra Boost a pour elle un avantage majeur : son empeigne Celermesh. Ce mesh vraiment au point offre un maintien efficace du pied tout en étant léger et respirant. De plus, le contrefort externe ne presse pas de manière gênante sur le tendon d’Achille. Cette configuration ravira les coureurs qui apprécient l’amorti de l’Ultra Boost classique mais trouvent la maille de son empeigne trop souple. Au niveau de l'amorti, on retrouve la technologie Boost, celle qui a revigoré la collection running de la marque allemande il y a quelques années. Ainsi, l’Ultra Boost PB procure de bonnes sensations de courses vives grâce au bon dynamisme de la semelle. Composée de minuscules billes en TPU, Boost est ferme sans être dur. Avec 27 mm d'épaisseur sous le talon et un drop de 10 mm, on a ici affaire à une semelle classique qui se prête bien aux entraînements quotidiens. Enfin, le caoutchouc Continental permet une bonne adhérence tout en résistant bien à l'usure. En résumé, l'Adidas Ultra Boost PB est une bonne chaussure de route qui propose une nouvelle empeigne intéressante. Cependant, sa configuration un poil lourde et son prix élevé ne la rende pas si intéressante, en particulier au vu de la concurrence.
Confort
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8
Design
9.5
POUR:
  • Bon confort
  • Amorti Boost efficace et dynamique
  • Celermesh qui offre un maintien optimal du pied tout en étant respirant
  • Joli design
CONTRE:
  • Chaussure un peu lourde (en particulier pour un modèle censé être fait pour la vitesse)
  • Prix de base élevé
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- 50% Asics Noosa FF 2 test chaussure route
Très bonne chaussure de route faite pour le triathlon. Un modèle léger à l'amorti ferme.
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150,00  75,00 
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Dernière mise à jour du prix : août 5, 2020 5:28
L'Asics Noosa FF 2 est une chaussure de route conçue spécialement pour le triathlon grâce à sa configuration à la fois légère et amortie. En effet, la chaussure pèse seulement 238 grammes pour les hommes et 204 grammes pour les femmes tandis que la semelle culmine à 24 mm sous le talon avec une inclinaison de 10 mm. On y retrouve les technologies phares de la marque japonaise comme le caoutchouc ultra-résistant AHAR et la mousse FlyteFoam. Le résultat est une course dynamique et fluide. La chaussure excelle en particulier lors des sessions de vitesse. Elle ravira ainsi les triathlètes à la recherche d'une chaussure de route taillée pour la compétition. Neanmoins, il faut savoir que le cushioning de la Noosa FF 2 est relativement ferme et rigide. Cela peut plaire à certains mais si vous aimez les chaussures à l'amorti généreux il pourrait être judicieux d'opter pour un autre modèle tel que l'Asics Roadhawk FF 2. Dernier point, mais non le moindre, la Noosa FF 2 est disponible en plusieurs versions aux couleurs vives tonitruantes, autant dire que vous ne passerez pas inaperçu.e !
Confort
8.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8.5
Design
9
POUR:
  • Bon confort général
  • Poids plume
  • Empeigne qui laisse bien le pied respirer
  • Joli design assorti de couleurs vives
  • Bonne qualité
CONTRE:
  • Amorti un peu rigide, ce qui peut ne pas plaire à tous les athlètes
  • Modèle qui taille petit
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- 37% Asics Gel Nimbus 21 test chaussure route
L'Asics Gel Nimbus 21 est une bonne chaussure de route classique de la marque japonaise : confortable et solide.
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180,00  112,99 
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Chaque année l'Asics Nimbus est de retour et ne manque pas de provoquer un débat. D'un côté on a un modèle de référence qu'on ne présente plus et qui a su séduire des générations de coureurs. De l'autre, une chaussure franchement volumineuse et lourde (310 grammes pour le modèle homme !) qui empile les technologies sans pour autant se débarrasser de cette rigidité qu'elle traîne depuis des années. La Nimbus a au moins l'avantage d'être plutôt consistante et l'on sait donc à quoi s'en tenir. Cette nouvelle version affiche néanmoins quelques nouveautés : une empeigne revisitée, type jacquard, plus souple et extensible pour laisser le pied se mouvoir confortablement. La semelle extérieure est également divisée en plusieurs morceaux au lieu d'être en une seule pièce, avec pour but de rendre la chaussure plus flexible. Quant à l'amorti, il est toujours confortable et ferme, avec une touche de douceur grâce à la mousse FlyteFoam et aux parties Gel. En résumé, l'Asics Nimbus 21 continuera de plaire à ses fans. Pour les autres, c'est un modèle qui vaut le détour en termes de solidité et d'amorti mais qui pêche au niveau du poids.
Confort
8.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Bon confort général
  • Amorti agréable
  • Nouvelle empeigne plus flexible
  • Modèle solide capable d'encaisser les kilomètres
  • Bonne aération
CONTRE:
  • Prix élevé
  • Modèle lourd et volumineux
  • Toujours un peu trop rigide
  • Drop élevé (10 mm pour les hommes, 13 mm pour les femmes)
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- 25% Asics Gel Kayano 26 test chaussure route
L'Asics Gel Kayano 26 est une bonne chaussure de route. Doté d'aides à la stabilité, ce nouveau modèle reste fidèle à l'esprit de la gamme tout en s'équipant d'une ...
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180,00  135,00 
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'On ne change pas une équipe qui gagne' pourrait être la devise de cette 26ème version de l'Asics Gel Kayano. On retrouve une chaussure de route avec aides à la stabilité. Ainsi, elle s'appuie sur des technologies comme Dynamic DuoMax pour empêcher la pronation excessive du pied pendant la course. Il n'y pas pas de preuves scientifiques indiquant que ce type d'aides puisse réduire le risque de blessure mais elles peuvent être confortables pour certains coureurs, ce qui est le plus important. En termes d'amorti, on retrouve une semelle généreuse épaisse de 29 mm sous le talon avec un drop de 10 mm. Le cushioning, boosté par les parties Gel à base de silicone, est confortable et offre de bonnes sensations dans l'ensemble. Ainsi, c'est une chaussure de route pour les longues distances. Pour ce qui est des améliorations, on notera surtout la nouvelle empeigne à mailles ouvertes qui laisse mieux le pied respirer tout en le maintenant efficacement et agréablement en place. Cependant, le poids reste élevé avec 315 grammes pour les hommes et 273 grammes pour les femmes. En outre, l'Asics Gel Kayano 26 est une chaussure relativement étroite ce qui peut ne pas plaire à tous les coureurs. En résumé, la K26 est une bonne chaussure de route qui a ses atouts et ses inconvénients mais qui a le mérite de rester constante tout en progressant par petites touches.
Confort
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8.5
POUR:
  • Bon confort
  • Amorti agréable
  • Grande qualité, un modèle fait pour durer
  • Nouvelle empeigne qui offre une meilleure aération
CONTRE:
  • Chaussures lourdes
  • Prix un peu élevé
  • Modèle étroit
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- 48%
L'Asics GT 3000 5 est une bonne chaussure de route pour pronateur confortable à l'amorti modéré.
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160,00  82,79 
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L'Asics GT 3000 5 est une chaussure de running pour la route qui propose une correction de la surpronation avancée avec un amorti modéré. En effet, la semelle est épaisse de 22 mm sous le talon et 12 mm sous l'avant-pied ce qui est plutôt fin. Cela donne un amorti spartiate qui plaira aux athlètes qui préfèrent éviter les chaussures trop rembourrées. L'amorti est cependant confortable notamment grâce aux technologies Flytefoam (mousse) et GEL (poches de cushioning en silicone). Pour corriger la pronation excessive, Asics reprend ses technologies phares : Dynamic Duomax et Guidance Trusstic System. Celles-ci ont pour but de caler le pied pour éviter qu'il ne dévie de trop vers l'extérieur. L'efficacité de ce type de technologies pour éviter les blessures n'est pas prouvée par la science mais certains coureurs les trouvent confortables, ce qui est le plus important. Cependant, il faut noter qu'à cause de ces aides ce modèle est un peu lourd avec 309 g pour les hommes et 255 g pour les femmes. D'autre part, plusieurs athlètes qui ont testé la chaussure ont noté qu'elle était un peu étroite au niveau des orteils. Pour le reste, on retrouve la qualité Asics avec une chaussure solide qui maintient le pied de manière agréable tout en sécurité. En résumé, l'Asics GT 3000 5 est une bonne chaussure de route pour pronateur qui offre confort et qualité mais avec un poids un peu élevé.
Confort
8.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
8.5
POUR:
  • Bon confort général
  • Amorti léger mais efficace
  • Chaussure solide
  • Correction de la pronation efficace d'après quelques coureurs
CONTRE:
  • Chaussure un peu lourde
  • Avant-pied étroit
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Brooks Hyperion Elite test chaussure route
La Brooks Hyperion Elite est une bonne chaussure faite pour la vitesse et la première de la marque à être équipée d'une lame de propulsion en carbone.
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250,00 
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La Brooks Hyperion Elite est la première chaussure de la marque à être équipée d'une lame de propulsion en carbone. Brooks se lance donc dans ce que certains ont baptisé la "guerre des lames" et tente de rivaliser avec Nike qui en est déjà à son troisième modèle de ce type avec l'Alphafly. L'Hyperion Elite propose une semelle épaisse, maximaliste, avec une nouvelle mousse ultradouce : DNA Zero. On peut penser que l'amorti serait vraiment souple en l'absence de lame de propulsion mais justement la Propulsion Plate de Brooks donne de la structure à la chaussure. Ainsi, l’amorti est ferme, stable et réactif, ce qui permet de vraiment se faire plaisir à vitesse rapide. Malheureusement, la chaussure n’est pas aussi dynamique lorsque le rythme est plus lent, ce qui diminue sa polyvalence. Les coureurs qui ont eu la chance de tester ce modèle ont donc trouvé son amorti à la hauteur des espérances. L'Hyperion Elite plaira particulièrement aux athlètes qui trouve l'amorti des Nike Vaporfly et Alphafly trop doux. Pour le reste, le design est simple et efficace. On retrouve l’approche de Brooks qui privilégie la fonctionnalité au style. Ainsi, même si la chaussure paraît volumineuse, l’Hyperion Elite est légère avec moins de 200 grammes. Le mesh sans couture offre un maintien bien ajusté et confortable. Enfin, on trouve du caoutchouc au niveau de la semelle extérieure pour assurer une bonne adhérence et protéger la chaussure. Sur ce dernier point, il faut noter que, de l’aveu même de Brooks, la durée de vie de ce modèle serait limitée à 150 kilomètres. C'est vraiment dommage étant donné le prix de la chaussure mais la marque a au moins le mérite d'être honnête. De plus, les testeurs n'ont pas constaté d'usure prématurée lors de leurs entraînements donc il se peut qu'il ne s'agisse que d'une mise en garde par précaution. En résumé, la Brooks Hyperion Elite est une très bonne chaussure ultralégère faite pour la compétition qui séduit par son confort et son dynamisme.
Confort
9.5
Durée de vie
8
Rapport qualité-prix
8.5
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti ferme et très dynamique
  • Chaussure ultralégère (moins de 200 grammes)
  • Empeigne au maintien efficace
CONTRE:
  • Des doutes sur la durabilité (Brooks annonce un durée de vie d'environ 150 kilomètres)
  • Un peu décevante à vitesse faible
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- 35% Altra Paradigm 4 test chaussure route
Bonne chaussure de route maximaliste et zero drop.
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150,00  98,00 
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L'Altra Paradigm 4.0 est une chaussure de route maximaliste et zero drop. Rien que cela ! Commençons par l'aspect maximaliste : la Paradigm a une semelle épaisse de 30 mm sur toute la longueur de la chaussure. Ainsi, le cushioning Altra Ego de la semelle offre un amorti généreux et réactif à la fois, idéal pour les entraînements lents type récupération sur des distances moyennes à longues. Fidèle à la philosophie de la marque, la Paradigm est zero drop, c'est-à-dire sans inclinaison de la semelle entre le talon et les orteils. Cette configuration est censée respecter l'anatomie du corps humain pour une foulée et des sensations de course plus naturelles. On notera également que ce modèle dispose de quelques aides à la stabilité censées éviter la pronation excessive du pied (StabiliPod et GuideRail) sans que celle-ci ne dérangent les coureurs à la recherche d'un modèle classique. Pour finir, on regrettera simplement un poids plutôt élevé avec 318 grammes pour les hommes et 261 grammes pour les femmes !
Confort
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8.5
POUR:
  • Bon confort
  • Amorti prononcé (pour ceux qui aiment) et dynamique
  • Chaussure ample qui laisse de la place aux orteils et au niveau du médio-pied
  • Empeigne qui maintient bien le pied
CONTRE:
  • Poids élevé
  • Certains coureurs se plaignent d'un manque d'aération
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- 24% Vibram Furoshiki test chaussure
La Vibram Furoshiki est une chaussure minimaliste avec un design ambitieux inspiré de la technique japonaise traditionnelle de nouage du tissu.
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99,00  75,26 
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Dernière mise à jour du prix : août 7, 2020 10:28
La Vibram Furoshiki est une chaussure minimaliste de la célèbre marque barefoot : Vibram FiveFingers. Elle s'inspire de Furoshiki, la technique japonaise traditionnelle de nouage et pliage du tissu pour envelopper les cadeaux et transporter les objets. Bien que destinée avant tout à l'exercice et la marche, la Vibram Furoshiki est également adaptée à la course à pied sur les distances courtes. Sa semelle en caoutchouc Vibram épaisse de 3 mm et zero drop (sans inclinaison) résiste bien au bitume et offre un excellent ressenti du sol tout en protégeant efficacement le pied. L'empeigne étirable qui s'attache via des scratchs enveloppe le pied confortablement même si elle peut se révéler un peu juste pour les pieds larges. L'ensemble est léger avec moins de 200 grammes pour plus de confort. Ainsi, la Furoshiki représente une excellente option pour les personnes souhaitant une alternative à la configuration classique à cinq doigts de la marque. Néanmoins, ce modèle n'est pas sans reproche : plusieurs testeurs ont noté qu'elle ne gardait pas le pied suffisamment frais pendant l'effort et qu'elle avait tendance à développer une mauvaise odeur avec le temps. Heureusement, elle peut passer à la machine à laver !
Confort
8.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8
Design
9.5
POUR:
  • Grand confort
  • Design original et efficace
  • Configuration légère et flexible
  • Bonne qualité, une chaussure qui dure
  • Lavable en machine
CONTRE:
  • Peut ne pas convenir aux personnes avec des pieds larges
  • Prix élevé
  • Aération pas optimale
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- 37% Mizuno Wave Shadow 3 test chaussure route
La Mizuno Wave Shadow 3 est une bonne chaussure de route poids plume faite pour la vitesse.
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130,00  81,99 
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La Mizuno Wave Shadow 3 est une chaussure de route légère faite pour la vitesse. Ainsi, elle affiche une semelle relativement fine (22 mm sous le talon) et un poids plume de seulement 210 grammes. L'empeigne en tissu est également légère et bien aérée grâce à une multitude d'aérations. Cette configuration dépouillée rend la Wave Shadow idéale pour les sessions rapides type tempo ou fartlek. Cependant, son amorti confortable et réactif en fait également une chaussure adaptée aux distances longues. Pour preuve, c'était la chaussure officielle du marathon d'Osaka aux côtés de la Wave Rider (la très jolie version aux couleurs de l'arc-en-ciel est dédiée à l'événement). Notons également que ce modèle est proposé à un prix raisonnable et qu'il est solide. Néanmoins, le bilan n'est pas que positif : plusieurs coureurs ont noté que l'avant-pied était étroit ce qui risque de ne pas convenir aux coureurs à pieds larges. En résumé, la Mizuno Wave Creation 3 est une bonne chaussure de route légère et confortable.
Confort
8.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Bon confort général
  • Amorti agréable et réactif
  • Empeigne bien aérée qui maintient efficacement le pied
  • Poids plume
CONTRE:
  • Modèle un peu étroit au niveau de l'avant-pied
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- 37% Brooks Transcend 6 test chaussure route
La Brooks Transcend 6 est une bonne chaussure de route de stabilité avec un amorti confortable.
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170,00  106,99 
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La Brooks Transcend 6 est une chaussure de route de stabilité. Son but est donc d'offrir un amorti confortable et de stabiliser le pied pour éviter la pronation ou supination trop élevée de la foulée. On rappellera néanmoins que l'efficacité de ce type de correction pour réduire le risque de blessure par rapport à une chaussure classique (universelle) est discutée par les scientifiques. La Transcend propose tout de même un excellent confort ce qui est le principal. Malheureusement, ces aides à la stabilité alourdissent considérablement la chaussure et celle-ci fait ainsi 323 grammes pour les hommes et 289 grammes pour les femmes, ce qui est vraiment beaucoup. Pour le reste, on trouve une chaussure de bonne qualité robuste qui résiste bien à l'usure des kilomètres sur route. Ce modèle présente par ailleurs un chausson interne adulé par certains mais décrié par d'autres qui lui reprochent de ne pas laisser le pied respirer. En résumé, la Brooks Transcend 6 est une bonne chaussure de route de stabilité mais qui se révèle un poil trop lourde et dont le chausson interne ne fait pas l'unanimité.
Confort
9
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
8.5
Design
8.5
POUR:
  • Bon confort
  • Amorti agréable et réactif
  • Chaussure solide
  • Ample espace au niveau des orteils
CONTRE:
  • Poids élevé
  • Chausson interne mal ventilé d'après quelques coureurs
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- 36% New Balance 1260 v7 test chaussure route
La New Balance est une bonne chaussure de route pour pronateur avec un amorti confortable.
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170,00  108,00 
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La New Balance est une chaussure de route pour pronateur. Pour les chaussures de running NB, les deux derniers chiffres du modèle (60 dans ce cas) indiquent le niveau de soutien du modèle. Plus le nombre est faible, plus l'amorti est élevé. L'échelle va de 40 à 100 et on a donc affaire, en l'occurrence, à un niveau de correction de la pronation du pied relativement élevé. On rappellera cependant que l'efficacité de ce type de correction n'est pas formellement prouvée par la science. Il est donc avant tout important d'expérimenter pour déterminer si ce type de chaussure est confortable dans votre cas. La 1260 v7 propose un amorti agréable avec une semelle épaisse de 27 mm sous le talon et un drop de 8 mm. Le confort est au rendez-vous même si avec 337 grammes pour les hommes et 282 grammes pour les femmes, il s'agit d'une chaussure un peu lourde (comme la plupart des chaussures pour pronateur). Les mousses ABZORB et FuelCell absorbent efficacement les chocs lors de la course sur route sans pour autant isoler complètement le pied du sol. Cependant, il faut savoir que c'est un modèle un peu étroit d'après plusieurs coureurs. Si vous avez les pieds larges, il serait prudent d'essayer le modèle pour être sûr qu'il vous convient. En résumé, la New Balance 1260 v7 est une bonne chaussure de route pour pronateur plutôt standard mais efficace.
Confort
8.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Bon confort général
  • Amorti agréable ni trop ferme ni trop mou
  • Bon maintien du pied
  • Bonne qualité
CONTRE:
  • Modèle un peu étroit
  • Poids élevé (dans la moyenne cependant pour une chaussure pour pronateur)
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