Haruki Murakami

Filtrer les résultats 2 résultats
Trier par
Prix
Terrain
Marque
Type de soutien
Épaisseur de la semelle
Inclinaison de la semelle (drop)
Poids
Caractéristiques

Affichage de 2 résultats

Ajouter au comparateur
Mizuno Wave Rider 24 test chaussure running route
La Mizuno Wave Rider 24 une très bonne chaussure de running pour les entraînements quotidiens. La nouvelle mousse Mizuno Enerzy assure un amorti plus souple ...
Voir plus +
150,00 
Acheter
Meilleure offre :i-run.fr
La Mizuno Wave Rider 24 est l’un des grands noms du monde du running. C’est une chaussure qui est restée relativement constante au fil des années, notamment avec sa plaque Wave, ancêtre des lames en carbone modernes. Cependant, cette vingt-quatrième version affiche une nouveauté majeure : la mousse Mizuno Enerzy. Sans remplacer la célèbre U4ic, elle la complète et adoucit le ressenti de la chaussure grâce à sa plus grande souplesse. Ainsi, alors que la Mizuno Wave Rider a toujours eu la réputation d'être ferme, la MWR24 est plus clémente. Dans l’ensemble les coureurs ont apprécié l’amorti en notant un bon équilibre entre amorti et dynamisme. Cependant, certains se plaignent de la plaque Mizuno Wave qui, selon eux, “ne sert à rien et alourdit la chaussure”. Sur ce sujet, notons que la Wave Rider 24 affiche un poids moyen avec 281 g pour les hommes et 232 g pour les femmes. Ensuite, le nouveau Air Mesh a également été très bien reçu. Les testeurs notent qu’il marque une nette amélioration par rapport à la maille Waveknit que Mizuno a mis en avant ces dernières années sur certains modèles. Le mesh est épais tout en assurant une bonne aération dans la chaussure. De plus, l’empeigne utilise peu de renforts sans que cela ne réduise l’efficacité du maintien. Enfin, la semelle extérieure est équipée de caoutchouc de carbone sur certaines zones pour améliorer la traction et protéger la chaussure. Sur ce dernier point, les coureurs ont été déçus. Ils notent que les parties non protégées (en mousse découverte donc) ont tendance à s’abîmer rapidement. En résumé, la Mizuno Wave Rider 24 se renouvelle grâce à un amorti un peu plus doux et une empeigne améliorée plus confortable — une valeur sûre pour les entraînements quotidiens.
Confort
9.5
Durée de vie
9
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti réactif et plus doux que sur les modèles précédents grâce à la mousse Mizuno Enerzy
  • Empeigne bien aérée qui maintient efficacement le pied
  • Poids raisonnable (similaire à celui de la Pegasus 37)
CONTRE:
  • Plaque Mizuno Wave qui est lourde et inutile selon certains coureurs
  • Les parties en mousse non protégées sous la semelle s'abîmeraient rapidement
Ajouter au comparateur
- 35% Mizuno Wave Rider 23 test chaussure route
La Mizuno Wave Rider 23 est une très bonne chaussure de route emblématique de la marque japonaise. Confortable avec un amorti généreux.
Voir plus +
145,00  94,00 
Acheter
Meilleure offre :I-run
La Mizuno Wave Rider 23 est une chaussure de route emblématique de la marque japonaise. Ces dernières années elle a beaucoup évolué pour s'adapter à la concurrence toujours plus pointue des autres modèles, souvent plus légers. Ainsi, c'est une chaussure que l'on pourrait presque désormais qualifier de légère. En effet, en dépit de sa semelle épaisse de 30 mm sous le talon (avec un drop de 12 mm), elle pèse 289 grammes pour les hommes et 241 grammes pour les femmes. On retrouve le florilège de technologies de Mizuno comme la mousse U4ic et la plaque de propulsion Wave qui offrent un amorti à la fois généreux et dynamique. L'empeigne est toujours bien ventilée et continue de maintenir le pied avec fermeté, ce qui peut plaire ou déplaire en fonction des préférences. Vous l'aurez compris, cette nouvelle version Wave Rider perpétue la tradition de la gamme et pérennise les changements positifs de ces dernières années. Cependant, pour être honnête, il y a finalement peu de changement entre la Rider 23 et la 22. Il n'y a donc pas de hâte à changer. En résumé, la Mizuno Wave Rider 23 est une très bonne chaussure de route classique qui allie confort et amorti généreux. Elle est particulièrement adaptée pour les entraînements quotidiens et les distances longues.
Confort
9
Durée de vie
9.5
Rapport qualité-prix
9
Design
9
POUR:
  • Grand confort
  • Amorti agréable et réactif
  • Poids raisonnable pour ce niveau d'amorti et de maintien
  • Chaussure solide
CONTRE:
  • Peu de changements par rapport au modèle précédent
Chaussure Running
Comparer les chaussures
  • Total (0)
Comparer